Cours de rattrapage ! (4400 et Medium)

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Cours de rattrapage ! (4400 et Medium)

Message par Yu' » Sam 04 Mars 2006, 20:05

Je vous le donne dans le mille : je n'ai pas pu regarder la télé vendredi soir :(
(Bon, en même temps, j'étais à l'annif de quelqu'un donc ça allait :green: )

Quelqu'un aurait-il vu les 4400 et médium ?
Ce quelqu'un aurait-il la gentillesse de me raconter ce qui s'est passé, dans les grandes lignes ?

Merci beaucoup à ce quelqu'un et qu'il sache que je lui offre ma reconnaissance éternelle (enfin, pendant 2 jours parce que, après, ça fait trop ...)

:green:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Dim 05 Mars 2006, 00:51

olà... alors je l'ai vu mais vite fait, dc je vais faire ce que je peux mais ce sera surement à compléter voire corriger... Je précise qu'il y a beaucoup de spoil là dessous et que si vous préférez ne rien savoir il vaut mieux ne pas lire ce qui suit! je ne vais pas mettre tout en petit ce serait franchement désagréable donc je préfère prévenir!

les 4400: (ne pas lire si vous ne voulez rien savoir!)

Sean est à la tête du Centre des 4400 depuis la mort de Jordan... Il est harcelé de lettres lui demandant de l'aide depuis que son don a été rendu public. Lily, sur proposition d'un mystérieux conseiller, va lui venir en aide.
L'oncle de Sean (celui qui est agent fédéral, mais je ne me rappelle pas son nom... :oops: ) présente à son fils la femme avec qui il a vécu pendant 8 ans, avec qui il était marié, dans le rêve qu'ils avaient partagé à l'épisode précédent...
Maia va aider la soeur de sa mère adoptive (l'artiste qui a des tatouages...) à gagner à des jeux d'argent, puis vas la faire perdre pour s'assurer que l'amour que celle-ci lui porte n'est pas du à ses dons de voyance...
La mère adoptive (je me rappelle pas non plus... :oops: :oops: ) doit remettre à son supérieur le journal intime de Maia... Un des scientifiques lui propose d'en remettre un falsifié... Elle finit par le remettre mais on ne sait pas s'il s'agit du vrai ou de l'autre, bien qu'elle ait semblé rejeter l'idée...
Le meurtre de Jordan n'est toujours pas élucidé, mais Kyle (c'est le nom du fils si je me souviens bien :indecis: ) a des visions qui impliqueraient que ce soit lui le meurtrier, et un portrait robot lui ressemblant va être élaboré suite à un témoignage.
La trame de cette épisode concerne une 4400, solitaire, qui se réveille un beau matin dans une ville où tt le monde est mort. Persuadée qu'elle est responsable elle va s'enfuir. Les agents Du NTAC (il me semble que c'est comme ça qu'ils disent non? :mouais: ) vont découvrir qu'il s'agit d'un virus très puissant et qu'il est en mutation, pour devenir plus puissant encore. La fugitive semble persuadée que la fin du monde est proche et que c'est à elle qu'elle sera due... Elle projette donc de se suicider, d'autant plus que les "pustules" (je vois pas d'autre mot -_-') qu'elle a sur les mains sont de plus en plus insoutenables... Puis elle change d'avis et entend tuer beaucoup de gens devant son ancienne agence pour l'emploi, pour se venger du fait de n'avoir jamais pu garder un travail... Mais l'agent fille ( :ane: ) l'abat...

Bon voilà en gros doit y avoir tt... Désolé si j'ai spoiler... :oops:

Medium: (ne pas lire si vous ne voulez rien savoir!)

Alors là c'est beaucoup plus flou mais je vais faire ce que je peux...

1er épisode:

La médium (ça commence bien... :roll: ) a la grippe... Immobilisée chez elle, elle regarde une vieille série, "j'ai épousé une télépathe", qui a bercé son enfance et qui est rediffusée... Mais pendant la diffusion elle a des visions où elle est elle-même sur le plateau, en tant qu'assistante de la femme actrice principale de la série, en plein milieu des 60's... Les visions persistent... Elle découvre bien vite qu'elle est la maitresse de l'acteur principal, qui est à la ville comme à la scène l'époux de l'actrice principale, donc de sa patronne... Tu suis? Bon donc bientot elle va aussi se rendre compte qu'elle est impliquée dans le drame qui est survenu en plein tournage de la série: l'acteur a confessé avoir tué sa femme! Persuadée que ce n'est pas le cas, la médium Allison ( :saute: ) va rencontrer l'acteur, qui est en prison depuis 40 ans, et lui proposer de faire rouvrir le dossier en apportant les preuves de son innocence. Mais, les visions persistant elle va se rendre compte: que l'assistante était enceinte de l'acteur (ce qui explique pourquoi il la couvre), et qu'elle n'est pas la meurtrière puisqu'il s'agit en fait d'un suicide: l'actrice avait appris qu'elle était atteinte d'un cancer et savait que son mari avait une maitresse, et elle a donc voulu piéger celle-ci pour se venger...

2ème épisode

Euh alors là c'est encore plus confus, dsl à l'avance...

Allison fait de drôles de rêves en espagnol, ou un individu semble être retenu prisonnier...
Sur requête du procureur, elle va assister à l'exécution d'un dealeur extrêmement dangereux... Elle avoue être surprise de ne pas avoir vu son âme lors de sa mort...
Puis au beau milieu de la nuit elle est réveillée par l'inspecteur avec lequel elle avait déjà travaillé (elle l'avait aidé à coincer un meurtrier en série qui était photographe...) qui l'appelle pour obtenir son aide sur une étrange affaire: un dealer de drogue affirme que malgré les apparences ce n'est pas lui qui a tué son amie (l'ex du gars qui s'est fait exécuté...), mais que c'set le fantome de celui-ci qui est revenu pour se venger...

Je vais m'arrêter là parce que je ne suis absolument pas sure de la suite et que je ne veux pas t'embrouiller plus que ce n'est déjà fait... Mais bon je pense que les autres pourront compléter et corriger au besoin :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par Yu' » Dim 05 Mars 2006, 14:12

Merci beaucoup :calin:
C'est pas très grave pour médium : il n'y a pas de suite logique !
par contre, merci : j'ai pu me tenir au courant pour les 4400 :saute:
Euh ... C'est normal que tu spoil : je te l'ai demandé :S
Encore merci :kiss:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Dim 05 Mars 2006, 14:22

bah de rien... :calin:
pr le spoil je préfère préciser pr les autres... :wink:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Retour vers Toutes les Séries