Je pense que personne ne l'aime, si ce n'est Shore et compagnie.
et encore, ils aiment bien l'acteur mais probablement pas le personnage.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vos avis sur la saison 4. Si ce n'est au début, où c'était sympa de voir House choisir des remplaçants, et les deux derniers épisodes, cette saison m'a simplement fait perdre tout intérêt. Et pourtant j'en avais de l'intérêt pour House pendant 3 saisons. Au final, rien de change si ce n'est les acteurs.... et les nouveaux sont moins drôles, voire plus biiip que les anciens.
Pour moi, la série (et pas rien que cette saison) pêche par ses personnages secondaires très peu maîtrisés et peu intéressants. En outre, je trouve que House devient fatiguant.
Ok, la série, c'est House md et pas, Cameron ou Chase md... et heureusement pas Foreman md, mais creuser un peu plus (et mieux) les 'collègues' de House et sa relation avec eux apporterait de la substance aux épisodes (aux saisons) et à House lui-même.
Encore une fois, c'est mon avis (biaisée par la fait que Chase était mon personnage préféré et qu'aucun nouveau ne m'intéresse) et que finalement ce qui importe c'est House. Ce n'est pas un ensemble show. Enfin, des fois, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas eux-mêmes quel importance donner aux personnages secondaires. Et quand ils s'y intéressent, ces personnages deviennent pénibled humCuddyhum.
Amertume quand tu me prends.