OUFTI LA question qui tue
C'est vraiment pas facile à dire...
pour ma part j'aime un peu tout et n'importe quoi!
Avec ma soeur on avait fait la liste des séries les plus nulles.. c'est plus facile à faire.
Il faut aussi se dire qu'on oublie certaines séries qu'on a pourtant beaucoup aimées!!
Bon je vais tenter une petite énumération.. mais sachez que je suis loin d'être difficile
- NYPD blue; OZ, Profit, NY911, The Shield, Tout le monde aime Raymond
Scrubs, Parker Lewis, Veronica Mars, L'agence Tous risque, Chips, Les experts, FBi: portés disparus,- The guardian, Seaquest, rescue me, Lost
Le caméléon, la caravane de l'étrange, Star trek, Starsky et Hutch, Sydney police, Frères d'armes, L'équipée du pony express, code Quantum, Quoi de neuf Docteur, dead like me, spin city, buffy, angel, 21 jump street, ...............
non, franchement c'est trop difficile.. beaucoup de facteurs jouent..le fait que la série soit diffusée actuellement, l'idée qu'on s'en fait, les acteurs qui ont joué dedans, la notoriété générale de la série...
J'ai franchement des goûts très larges et peux regarder de tous les genres! mais n'en sélectionner que dix!! pas possible pour moi
J'en reviens a dire qu'il est plus facile de dire les séries qu'on aime le moins que celles qu'on aime (ou qu'on a aimé) le plus .
désolée