Je vous propose un petit quizz: voici 30 robots de séries télé (oui, 30 parce que je n'arrivais pas à les choisir ). A vous de trouver de quelle série ils viennent (me répondre par mp)
J'accorderai des points bonus à ceux qui me donneront le petit nom du robot en prime.
ben y'en a que je connais mais je reussis pas à retrouver le nom mais ca va me revenir
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
heureusement que les points bonus me font passer devant
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]