OZ !!!!

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

OZ !!!!

Message par annecor » Ven 29 Juil 2005, 07:22

Zalu!!

Ce mercredi nous avons reçu le programme télé... et "Oh Misèèèèrrre" plus de Oz naaaaaaaannnnn :cry2: :cry2: après deux saisons...

Directos j'ai écrit à Plug (ben ouaih, quelle honte de remplacer cette série par "l'île de la tentation"..)
Et ils m'ont répondu... ouaw quand même!
Ils me disent qu"ils n'ont que deux saisons en français et que le reste est en anglais!!!! bande de..... c'est malin ça..... :grognon: :grognon:

Alors, vous, en France, avez-vous eu tous les épisodes? (même en vo)
J'ai tellement envie de revoir cette série!!!!

rem:
La sortie en dvd alors ne se fera que pour les deux premières saisons???

grrrrrrr ça m'énerveeeeeeeee :grognon: :grognon: :grognon: :grognon:

ciao
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Ven 29 Juil 2005, 08:41

C'est nul, ça! :grognon:

En France on a eu la saison 1 doublée en français sur M et puis tout le reste en VO sous-titrée sur SérieClub. Effectivement, les autres saisons n'ont jamais dû être doublées. M'enfin ils pourraient les passer en VOST quand-même...

Pour les DVD je ne sais pas encore. Je suppose que si la première saison marche bien ils vont sortir les suivantes.
Sinon, si tu as un lecteur de DVD multizone, les DVD américains ont des sous-titres français à partir de la saison 3.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par annecor » Ven 29 Juil 2005, 08:59

ouep c'est vraiment nul!! :grognon: :boxer:

Pour le lecteur dvd multizone, je n'en sais rien?! celui qu'on a à la maison n'est pas à nous, c'est un "prêt"... à long terme... mais faudra bien un jour qu'on en achète un!?? Comment voit on que c'est un multizone ou pas?? sachant qu'on n'a ni la boîte, ni le mode d'emploi! Et pour l'achat, les multizones sont-ils plus chers?

Je vais encore leur écrire pour leur proposer ça mais franchement cela m'étonnerait que les ploucs de plug passent quelque chose en VO...

Jveux OZ..... :cry2: :cry2: le pire c'est que je n'ai même pas vu tout l'épisode de ce dimanche à cause de leur programmation plus tardive que d'habitude... c'était le dernier de la saison2.... :cry:
annecor

Message par Aphrael » Ven 29 Juil 2005, 10:39

Par défaut, les lecteurs vendus en France sont souvent zone 2 (européenne). Après, ça peut toujours se dézoner mais bon, comme je ne sais pas trop si c'est illégal ou toléré je n'entre pas dans les détails
Image
Aphrael

Message par annecor » Ven 29 Juil 2005, 11:33

okdak!!

Merci beaucoup :razz:

ciao
annecor

Message par cobra2ka » Ven 23 Sep 2005, 17:32

Si on a osé comparé Bad girl,une série de prison de femme à OZ,je me fais moine,ça n'a rien à voir!
Cette fausse série passe sur RTL9.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Sam 24 Sep 2005, 17:54

Ben dans l'idée de départ, ça ressemble, mais effectivement, d'après le peu que j'ai vu des condamnées ce n'est pas du tout le même style. Oz est beaucoup mieux.
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Mar 27 Sep 2005, 20:23

Oui beaucoup beaucoup mieux,ça ne me fait même pas penser aux scénes de prison de femme qu'on peut voir par ci par là dans des séries ou film quelconque. Je n'ai même pas ressenti la peur lorsqu'une femme décide de pousser une gardienne dans l'escalier,ça faisait tellement pauvre
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Ven 25 Nov 2005, 08:54

J'écoute pure fm (radio belge) et damnation :grognon: Geoffroy Klompkess nous annonce que la sortie de Oz en dvd est reportée à ....................2007!!!!!

Me dite pas que c'est pas vrai.............................. :grognon: :grognon:

c'est pas ma semaine :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: ....
je suis vraiment vraiment raiment vraiment déçue... :cry2:
annecor

Message par Aphrael » Ven 25 Nov 2005, 09:47

Je me disais aussi que je ne le voyais plus dans les programmes de sortie :indecis:

C'est vraiment dommage: en plus ils ont déjà tout le matériel à leur disposition pour les faire, ces DVD!
Bon, je crois que je vais garder précieusement mon coffret saison 1, même si c'est en VO non sous-titrée :langue:
Image
Aphrael

Message par annecor » Lun 29 Mai 2006, 12:24

En attendant la sortie dvd (je vais migrer aux states :wink: ... s'il le faut)
On peut quand même profiter des acteurs qui ont joué dans Oz et que l'on voit de plus en plus sur notre petite télé (enfin, certains ont de grandes télé) (cf. dans d'autres topics où on finit pas parler de Oz :green: )
Ainsi, ce mercredi Wanted sera diffusée sur La1 avec Beecher :green: .

Je ne sais pas si la série à déjà été diffusée en France.
annecor

Message par Aphrael » Lun 29 Mai 2006, 12:51

Non, je ne crois pas que ça soit passé.

Pour les DVD de Oz, j'ai bien fait de prendre les coffrets américains, moi, même si la saison 1 sans sous-titres, c'est assez chaud.
Image
Aphrael

Message par annecor » Lun 29 Mai 2006, 13:16

Aphrael a écrit :Pour les DVD de Oz, j'ai bien fait de prendre les coffrets américains, moi, même si la saison 1 sans sous-titres, c'est assez chaud.

J'y ai pensé (et y pense) également.
Mais l'abscence de sous-titre me bloque également car Oz n'est probablement (je ne l'ai jamais vue qu'en VF) pas des plus faciles à comprendre. J'ai aussi pensé quand même l'acheter et y insérer moi-même des sous-titres mais j'ai peur de ne pas y parvenir.. et puis je me dis que le temps de faire tout cela, la série sera sortie en Europe... même si j'en doute.

Je suis toujours à "Mais pourquoi ça n'est pas sorti alors que c'était prévu?". :cry2:
Est-ce qu'il y a eu des explications?
annecor

Message par Aphrael » Lun 29 Mai 2006, 13:28

Effectivement, c'est une des séries que je trouve les plus difficiles à suivre en Vo à cause des différents accents et langages des communautés des personnages et de l'argo.

Le problème se pose surtout pour la saison 1 qui n'a pas de sous-titre dans la version américaine et la saison 2 qui n'a que l'anglais (et l'espagnol, je crois). Après, on a du français en sous-titres :green:
Image
Aphrael

Message par annecor » Lun 29 Mai 2006, 14:30

:green: Je ne savais même pas ça!!! Je pensais qu'aucune saison n'avait les sous-titres en français!!! ( :ane: je me suis trop fiée aux descriptions ebay!!! ça m'apprendra)
merci Aph :calin:

Ca change beaucoup de chose dis donc! :green: surtout qu'ici en Belgique, on a vu que les deux premières saisons de toute façon!
annecor

Suivant

Retour vers Toutes les Séries