Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certaines personnes d'entre vous reconnaitraient une série d'après kelkes vagues souvenirs ke j'en ai
En fait je ne sais pas si on peut la qualifier de série mais essayons toujours.
Elle passait sur Canal J à l'epoque dans les années 95 environ ... c'était une série jeunesse il me semble et elle racontait la vie d'une jeune fille qui se balladait dans le passé ... en fait elle venait du futur et s'était faite une amie dans le "passé" c'est à dire de nos jours ...
Pour ce qui est des détails je me rapelle kelle avait des "pouvoirs magiques" grâce a un espece de "serre-tête" quelle posait sur son front .. serre tete blanc avec un p'tit joyaux bleu ki fesé un rayon ( bleu egalement ) pour deplacer des objets etc ...
Une précision : cette jeune fille du futur voyagait dans le temps dans une sorte de cristal géant et elle était poursuivit pas un "chinois" qui était un peu le méchant de l'histoire
Le prénom de la fille en kestion ressemblait à "tania" ou quelque chose comme ça, elle avait les cheveux très noirs et très long a mon souvenir
Si vous avez des informations sur cette "série" j'vous remercie... laissez un message
Kisssssssss tout le monde