par nitokris » Jeu 12 Mai 2005, 20:51
chose promis , chose dû... j'ai regardé l'episode pilote de HEX (episode en 2 parties)tant bien ke mal kar les chaines cablées avec l'ADSL c'est pas toujours top...mais j'ai vu et compris le principal...
Pour mon apréciation je dirais ke la serie vaut le coup d'etre vu...et meme plus ke ca...
Pour le decors... nous avons droit a un chateau digne des harry potter... avec des eleves ki etudient , bouffent et dorment sur place...
Nous avons droit ossi a la mode londonienne (normal l'action ce passe a coté de londres)
Nous avons une bande d'ados, obsédés par le sexe...mais je vous rassure nous avons droit kan meme a de l'amitiée, de l'amour (hétéro et gay)...
personnages principales:
cassandra dite cassy joli et gentille ainsi k'inteligente petite blonde ...mais trop effacée , pas assez sure d'elle...
Thelma, meilleure amie et colloc de chambre de cassy, un peu bouboule, plutot punk et amoureuse de cassy...
azazeal, ange déchu.. 2 apparences soit homme , soit demon...
roxanne,toujours a la pointe de la mode et croqueuse d'homme
troy, bo mal ki fait craké cassy, mais il a deja une copine...
Rachel Mac Bain, maitresse du chateau lors desa construction (o temps de l'esclavagisme)... soupsonné de sorcellerie...peut etre un fantome...
apres nous avons un principale, 2 ou 3 prof reguliers... et d'autres personnages mais pas tres presents lors du pilote...
cassy va decouvrir le passé des lieux sur lekel son lycée a été construit... a la suite de la decouverte d'1 vase /urne... reves,visions,flashs,prémonitions...voix, fantomes, meutres,demons... y a du buffy et du charmed la dessous...
je vous fait une fiche des ke possible... avec l'histoire...
La tristesse vient de la solitude du coeur.
Montesquieu.