Misato, on a eu à peu près les mêmes réactions. Moi aussi, j'enregistrais dès que je ne pouvais pas voir, et je ne loupais aucun épisode. Ensuite, j'ai décroché à la dernière saison.
Tiens, tu n'aimais pas Larry.
Au début,il me tapait sur le système, mais je l'aimais bien.
Je crois que l'histoire de la fille d'Ally, c'est parce qu'elle avait fait un don d'ovule ou un truc comme ça... Je suis pas sûre.
Et les parents de la gamine sont morts ou un truc comme ça...
Et elle est allée vivre avec sa mère naturelle. Il paraît qu'elle était un peu bizarre, comme elle.
Moi, quand ça repassera, je pense que je regarderai la dernière saison. En tous cas, je n'irai pas jusqu'à m'acheter les DVD, même ceux des premières saisons. A la première dif, je n'ai pas regardé la fin parce que j'étais tellement déçue que Larry s'en aille, et je trouvais que c'était moins bien.
Ikki, si tu as aimé la fin, tu adoreras le début! Celui dont tu parles, c'est John Cage. Moi aussi, je trouve que c'est le meilleur. Je l'adooooooore.
Sinon, moi aussi, je préfère Larry à Billy. Billy, c'était un sombre crétin.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]