Bon, j'ai vu la fiche! Comme ma blondeur a fait que je n'ai pas réussi à écrire mes commentaires dans la case correspondante (

), je vais les faire ici.
A mon avis, le résumé et l'analyse sont très bien faits: tout est dit.
Il y a juste une petite erreur dans la durée des épisodes. Je vérifierai, mais la durée se rapproche plus de 20-25 minutes que de 30. Et puis, il y a quelques épisodes qui durent 50 minutes. De plus, il n'y a pas le guide des épisodes. Je l'ai, si ça intéresse quelqu'un.
Sinon, le rédacteur n'aime pas la VF. Moi, je l'aime beaucoup. J'ai essayé la VO et ça allait trop vite pour moi. Je comprenais l'histoire générale, mais je ratais les répliques amusantes. Pourtant, je me défends en anglais. Le rédacteur est peut-être un peu sévère avec la VF. J'avoue qu'une fois, je suis tombée sur un jeu de mots qu'on ne peut comprendre que si on connaît l'anglais, et qui donc, a été mal explicité en VF, mais sinon, je trouve la VF très bien.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]