Pour l'instant j'accroche bien aux intrigues du clan de bikers, de leur traffic d'armes et aux personnages en particulier celui de la mère qui est à mon avis la plus inquiétante de la famille (Katey Sagal est fabuleuse). Je suis toujours contente de voir Ron Perlman aussi. J'espère que la série ne va pas trop pencher du côté saga familiale et intrigues romantiques et rester sur le clan, ses affaires , ses luttes de pouvoir et ses rapports avec la communauté de la petite ville de Charming.
Je suis au rythme d'M6 donc pour le moment on n'en est qu'à 3 épisodes mais c'est une des rares séries qui pour le moment comble un peu mon manque d'Oz dans le genre personnages qui font des trucs illégaux voire affreux mais que j'aime bien (la scène de la semaine dernière où le gang punit le violeur m'y a bien fiat penser par exemple). Et du tatouage de Prison Break. Parce que la 1ère fois que Jax tombe le T-shirt j'ai commencé par râler qu'il n'ait des tatouages que sur les bras et rien sur le torse. Et puis on a vu son dos

Par contre ça fait bizarre de retrouver le gamin de Queer as Folk (version anglaise) qui a bien grandi!