Moi, je dois résister à la tentation d'aller voir ce qu'il s'est passé dans l'épisode diffusé hier soir aux USA. J'ai le même problème avec MadMen... grrrrrrr c'est difficiiiiiiiile. Heureusement, j'ai le dos tourné au passage de mes collègues et ne peux donc pas me permettre de glander sur Internet

(qu'est-ce que je fais là... me demanderiez-vous??)
Pour en revenir à True Blood. Le(s) bouquin(s ) est (sont) sur ma liste des prochaines lectures. Mais vu le temps qu'il me faut pour avancer dans cette liste, j'en ai encore pour un bout de temps avant de m'y mettre.
Je n'ai donc pas de problème à ce niveau.
J'adoooore True Blood. Il y a quelque chose de particulier avec cette série. Quand je regarde cette série, je ne sais pas toujours quoi penser. Ca passe du gore, au kitsch, à la fleur bleue en passant par le frisson ... Tout ce que je sais, c'est que j'adore cela. Cette saison a moins cet effet. Non pas qu'elle soit moins bien, ou moins bizarre.... mais il est fort probable que je sois simplement plus habituée à son côté creepy décallé.
Hier, nous sommes tombé sur New York 911. Et puis, au soir, on n'avait pas envie de regarder un film alors on s'est fait d'autres vieux épisodes de NY911 que j'avais gardés en k7 video. ... dans ces épisodes, il y avait Chris Bauer aka Fred Yoka aka Andy Bellefleur dans TB... ça nous a bien fait rire.