euh... VM ? Véronica Mars
J'ai zieuté quelques minutes du premier épisode samedi soir.
Finalement la VF ne m'a pas trop perturbé. La voix de Skyler est moins mature que sa voix normale, mais ça passe. Ca risque juste de rendre le personnage un peu plus irritant. Ils ont fait un effort avec Walter Jr qui au vue des quelques phrases prononcées par le doubleur était réussi.
Par contre, et ce n'est pas trop de la faute du doubleur qui fait quand même du bon boulot, mais Jesse Pinkman est un personnage très difficile à doubler voire impossible. Là où les autres personnages ne m'ont pas paru trop "différents" en VF, pour Jesse, la voix d'Aaron Paul et ses expressions sont impossibles à ne pas altérer en doublant.
Et puis, j'ai pris autant de plaisir avec la scène du balcon qui est décidement (malgré trois saisons extraordinaires) ma scène préférée de la série. Chaque fois que je la regarde, j'applaudis. Allez savoir pourquoi car elle n'est pas spectaculaire, c'est juste les ingrédients que j'adore et l'idée que tout à commencé par une rencontre "fortuite" entre les deux protagonistes (même si Walter avait le germe de la chimie criminelle à l'esprit) et que je me dis, le jour où Hank fera le lien... j'espère qu'il tiltera sur Cap'n'cook.