D'après une fiche que Pioupiou prépare actuellement (Merci Pioupiou j'espère que cela ne te dérange pas que j'en parle avant que ta fiche soit mise en ligne

Bon, ben j'ai regardé les deux premiers épisodes tout à l'heure. C'était sympa. Plutôt classique mais néanmoins plaisant. Les araignées/scorpions avec le myriapode m'ont bien dégoutée

Bien sur, ce n'est pas la meilleure série fantastique/de science-fiction de sa génération mais ça reste un bon petit divertissement du samedi fin d'après-midi [devant son morceau de tarte et sa tasse de café]

Nick Cutter n'est pas le personnage le plus interessant du lot. Enfin, je trouve que'il manque un peu de "charisme" en tant que "chef" de la bande. En fait, pour moi, les deux plus jeunes personnages, la petite blonde de Sclub7 et le geek de service, s'en sortent mieux. Quant au ténébreux Stephen, j'attends de voir.
J'espère que la suite laissera une bonne part aux autres personnages au lieu de trop se focaliser sur le mystère de la disparition de Helen Cutter.
J'espère aussi que ces failles temporelles ne seront pas que des prétextes à enquêtes/épisodes (faille=>méchantes bestioles) mais qu'elle aura plus d'implications dans la série. Est-ce qu'elle peut aussi provenir du futur?