Ben*Baker a écrit :Comme je suis pointilleux, je ne peux m'empêcher de trouver certains départs pour le moins incohérents : par exemple Mélanie (argh je la HAIS !) tout plaquer du jour au lendemain pour partir à l'aventure. C'est pas bien Mélanie! Et tes devoirs alors ?
lol c'est vrai c'est pas très cohérent... venant d'une fille genre très terre à terre et intello (euh... légèrement coincée aussi..

), c'est une réaction qu'on attend pas... quant au fait:
1/qu'elle ait le fric pour le faire
2/qu'elle ait la bénédiction de son père

moi j'ai des p'tits doutes, là...

Il y a aussi la mort de Nick, un peu hors de propos. Ils auraient pu faire en sorte qu'il rejoigne son père en Grèce ou autre chose, mais pas le faire mourir de cette façon. En plus ça fait tomber la série dans le mélo le plus complet.
Y a beaucoup de passages dans cette série qui la font tomber dans le mélo... la mort de Steve était sympa, dans le genre, aussi... je m'avance peut-être un peu mais il me semble que pour ce côté là les scénaristes se sont un petit peu calmés au fur et à mesure de la série...
Quoiqu'il y ait quelques départ mythiques comme celui de Nikki ou de Lee... euh, enfin au moins sont pas morts!!!

Remarquez au passage que le personnage de Matt est quasiment le même que celui de Nick (il sortira même avec Jodie !).
Bien sûr que Matt ressemble à Nick, c'est le perso qui était censé le remplacer auprès du public (et surtout des demoiselles

). Seulement... on ne remplace pas Alex Dimitriades

! Nan, sérieusement, ils ont sans doute essayé de jouer sur un perso hyper populaire... et le résultat c'est que tout le monde s'est dit "tiens on dirait Nick!" ... un ch'ti peu fade le perso de Matt!!!:green: