Hartley coeur à vif

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Hartley coeur à vif

Message par cobra2ka » Lun 16 Sep 2002, 22:05

je voudrais savoir qui peut me trouver l'audio de abi tucker où elle chante
"I know you're still there brilling in my heart" pour nick poulous lorsque sa mère a décédé.je l'avais mais je l'ai effacé,je voudrais reprend cette sik

j'ai déjà repris gonna miss you

et je veux vous présenter un site qui indique la suite de la carrière des perso de la 1er génération de hartley

Blackghost a écrit :Pas de lien Merci
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Ben*Baker » Dim 12 Jan 2003, 01:58

Je ne sais pas où trouver cette chanson mais ça vaut le coup de faire des recherches. En effet Hartley est une série bourrée de bonnes chansons et musiques.
Je sais pas combien de CD de la BO ils ont pu sortir mais il doit y en avoir un paquet !
Mais pour les trouver c' est une autre histoire... :roll:
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Dim 12 Jan 2003, 22:57

ça y'est j'ai retrouvé la sik que je cherchais depuis longtemps grace à une hollandaise :D mais c'est encore une version courte,je ne crois pas que la longue existe :-?
sinon j'ai pris que 3 ou 4 sik d'abi tucker.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Momiji » Jeu 17 Juil 2003, 12:37

Pour ne pas refaire un post sur Hartley que j'adoreeee
comme série :love:
est ce que quelqu'un sait si un jour la suite d'hartley avec Anita et Drazic qui ont quitté le lycée passera sur une chaine française ? merci^^
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par pioupiou0612 » Jeu 17 Juil 2003, 20:36

ah je savais meme pas qu'il y avait une suite :O
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Ben*Baker » Jeu 17 Juil 2003, 22:34

Selon mes sources, c'est à dire Télé Z (vos gueules ! :green: ), il n'y a pas de suite. La scène où on voit Drazic et Anita partir ensemble est la dernière.

J'en profite pour redire aussi que j'aime beaucoup cette série. Mais il y a trop de va et viens parmi les personnages. Que certains s'en aillent parfois ok, ça fait réaliste. Mais dès que la série a été confiée à Serge Lazareff (orthographe ?) on a assisté à un défilé de persos à tel point que ça en devenait surréaliste.

M'enfin, c'était quand même vachement bien. La meilleure et la plus réaliste série pour ados selon moi.
Ben*Baker

Message par Momiji » Ven 18 Juil 2003, 06:41

En fait il ya bien une suite, mais çà n'a plus de rapport avec le lycée,
car cette suite en question devait être diffusée sur A2 et on a jamais eu de nouvelles.. :cry:

Un lien où ils parlent de Head Start :
http://perso.club-internet.fr/matt48/

Sinon c'est vrai que dans la série on voit passé beacoup de persos mais c'est peut être çà aussi qui fait que j'ai suivi très longtemps car au moins on se lasse moins. ^^
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message par Juju » Ven 18 Juil 2003, 14:49

Hmmm... en fait ce dont tu parles Momiji, c'est pas vraiment une suite, il était prévu de faire apparaître quelques acteurs de Hartley en guest-stars, et elle est produite par Ben Gannon, mais y a pas plus de lien que ça entre les 2. La scène du départ de Drazic et Anita est bien la dernière de Hartley!

Le nombre de persos, ça s'explique aussi par le fait que le but de la série était de raconter la vie d'un lycée, et un lycée, on y reste pas 10 ans, donc les responsables de la série, pour que ce soit réaliste, ont régulièrement renouvellé les acteurs... enfin ceci dit, y a eu pas mal d'abus de ce côté là, j'ai jamais vu autant d'élèves partir en milieu d'année scolaire... Image

D'ailleurs, avec tous ces persos, c'était pas facile de suivre en loupant une semaine, des fois!!!Image Enfin, pour moi aussi, c'est une des meilleures séries du genre (la seule que j'ai suivi plus de 2 mois, aussi... :green:).
Juju
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par Ben*Baker » Ven 18 Juil 2003, 16:21

Comme je suis pointilleux, je ne peux m'empêcher de trouver certains départs pour le moins incohérents : par exemple Mélanie (argh je la HAIS !) tout plaquer du jour au lendemain pour partir à l'aventure. C'est pas bien Mélanie! Et tes devoirs alors ? :green:

Il y a aussi la mort de Nick, un peu hors de propos. Ils auraient pu faire en sorte qu'il rejoigne son père en Grèce ou autre chose, mais pas le faire mourir de cette façon. En plus ça fait tomber la série dans le mélo le plus complet.
Remarquez au passage que le personnage de Matt est quasiment le même que celui de Nick (il sortira même avec Jodie !).

Il y a aussi le fait que Bolton et Rivers deviennent soudain gentils alors qu'ils étaient tous les 2 une belle paire de têtes à claques...Scénario bizarre, quoi !
Ben*Baker

Message par Momiji » Ven 18 Juil 2003, 16:25

Oui je sais que c'est pas vraiment une suite (c'est plutôt une suite pour les persos principaux de la dernière saison plutot) mais bon ce sont les médias et le reste comme le lien que j'ai mis ci-dessus qui l'ont qualifiée de suite.^^

J'aimerais bien revoir Hartley depuis le début avec Jody et Nick, çà fait si longtemps... :saute:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message par Juju » Ven 18 Juil 2003, 16:45

Ben*Baker a écrit :Comme je suis pointilleux, je ne peux m'empêcher de trouver certains départs pour le moins incohérents : par exemple Mélanie (argh je la HAIS !) tout plaquer du jour au lendemain pour partir à l'aventure. C'est pas bien Mélanie! Et tes devoirs alors ? :green:

lol c'est vrai c'est pas très cohérent... venant d'une fille genre très terre à terre et intello (euh... légèrement coincée aussi.. :green:), c'est une réaction qu'on attend pas... quant au fait:
1/qu'elle ait le fric pour le faire
2/qu'elle ait la bénédiction de son père
:indecis: moi j'ai des p'tits doutes, là... :mouais:

Il y a aussi la mort de Nick, un peu hors de propos. Ils auraient pu faire en sorte qu'il rejoigne son père en Grèce ou autre chose, mais pas le faire mourir de cette façon. En plus ça fait tomber la série dans le mélo le plus complet.

Y a beaucoup de passages dans cette série qui la font tomber dans le mélo... la mort de Steve était sympa, dans le genre, aussi... je m'avance peut-être un peu mais il me semble que pour ce côté là les scénaristes se sont un petit peu calmés au fur et à mesure de la série...
Quoiqu'il y ait quelques départ mythiques comme celui de Nikki ou de Lee... euh, enfin au moins sont pas morts!!! :green:

Remarquez au passage que le personnage de Matt est quasiment le même que celui de Nick (il sortira même avec Jodie !).

Bien sûr que Matt ressemble à Nick, c'est le perso qui était censé le remplacer auprès du public (et surtout des demoiselles :wink:). Seulement... on ne remplace pas Alex Dimitriades :green:! Nan, sérieusement, ils ont sans doute essayé de jouer sur un perso hyper populaire... et le résultat c'est que tout le monde s'est dit "tiens on dirait Nick!" ... un ch'ti peu fade le perso de Matt!!!:green:
Juju
Télévore Senior

Message par Momiji » Ven 18 Juil 2003, 17:32

qu'il est beau Matt !!! :green:

Cela dit je ne connais pas une seule série qui soit
cohérente, le pire c'est bien sous le soleil,
sans rien faire ou en étant serveur certains ont des villas ^^
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message par Ikki » Ven 18 Juil 2003, 17:55

Moi j'aimais pas Hartley!!!! :langue: :wink:
Tout les acteurs, l'histoire!!!! Peut etre parceque c'etait une serie Australienne ! (C'etait bien australien dites moi ?)
Moi j'aimais bien une fille qui y jouais mais je ne me souvient plus de son nom en effet comme je vous ai dit je ne regardais pas! :wink:
C'etait l'actrice que l'on voit dans MATRIX dans la scéne avec le ptit lapin blanc! :green:
Dernière édition par Ikki le Ven 18 Juil 2003, 17:56, édité 1 fois.
ImageImage
Ikki
Télévore

Message(s) : 75

Message par Juju » Ven 18 Juil 2003, 17:56

Moui Sous le Soleil ça bat des records point de vue réalisme!!! :saute: :saute: :saute:

Mais bon, pour Hartley, pour une série qui se voulait représentative des ados, réaliste, etc., y a des p'tits trucs qui collent pas!

Sous le Soleil ils ont jamais dit que c'était réaliste ! :green:

Sinon, Ikki, c'est bien une série australienne et l'actrice don tu parles c'est Ada Nicodemou qui jouait Katarina, et je crois qu'en lui faisant louper son bac une fois les scénaristes lui ont permis d'être l'actrice à rester le plus longtemps dans la série!!! :green:
Juju
Télévore Senior

Message par Ikki » Ven 18 Juil 2003, 18:36

Juju a écrit :Sinon, Ikki, c'est bien une série australienne et l'actrice don tu parles c'est Ada Nicodemou qui jouait Katarina, et je crois qu'en lui faisant louper son bac une fois les scénaristes lui ont permis d'être l'actrice à rester le plus longtemps dans la série!!! :green:

Merci Juju!!!! :razz:
C'est vrai Katarinaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :cool:
C'est vrai qu'elle est rester longtemps quand même! (a chaque fois que j'allumais la tv elle y etait)!!! :green:
Sinon je suis pas fan des telefilms australiens bien que les histoires peuvent etre interressantes! Mais là ça parlais de jeunes et j'aimes pas les jeunes!!!!! :langue: :boxer: :green:
ImageImage
Ikki
Télévore

Message(s) : 75

Suivant

Retour vers Toutes les Séries