voila, je voulais juste savoir s'il y avait une suite au site...car depuis juillet pas de news...et je me demande s'il n'y pas quelque chose...je vois que le forum bouge mais bon....c'est tout ..
En parlant des quizz, si vous voulez des idées de questions, je suis preneur !
En DA, je pense avoir un gros stock qui peut durer encore quelques mois mais en Série, g rien du tout !!!
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !" Mushu - Mulan
le forum ne bouge pas tant que ça,la rentré les a un peu faché.
pour les quiz je suis plutot série car en dessin animé vous paraisiez trés fort(je croyais que j'étais le maitre mais le net m'a prouvé le contraire )je ne peux pas me souvenir des dessins animés que je n'ai pas aimé et pratiquement pas vu.
je m'enfiche maintenant moi je vais consulter tous les vieux dessin animé qui sont sur le net et moi aussi je serai un pro des dessin animé
nanananère :P
mais est ce que j'aurais le temps? :o
je ne crois pas :-?
c'est exact mais ça ne fait rien, je préfère avoir confiance à ma mémoire
c'est plus émouvant :(
et si j'ai un trou de mémoire le net sera là pour mettre les pendule à l'heure.
Arf tant que les trous de mémoire sont légers c pas grave...bon le jour où tu confonds Actarus ac Démétan là faut s'inquiéter.
D'ailleurs si çà t'arrive, arrête d'utiliser ton rayon delta, sinon tu vas faire des bêtises.
alors il faut que je range mon rayon delta car un peu plus jeune lorsque je chantais la chanson de goldorak je disais actarus et spartacus,je mélangeais les monde engloutis et goldorak(mais je le savais bien mais comme ça rimait bien je me laissais aller)
ça donnait alors: "Actarus, spartacus ont le coeur si plein d'amour"
au lieu de "Actarus qui te guide
A le coeur si plein d'amour" :D :D :D :D