Pour buffy j'ai laché l'affaire tout seul mais pour angel j'ai repris l'habitude de le regarder,on dirait que je vois ces genre de séries seulement quand mes séries préférés sont terminé(et c'est le cas maintenant alors c'est peut etre pour ça que je revois angel).Dans les série comme buffy et angel,les baston ne sont pas des baston à la john woo,surtout pas(mais bon, les repentis ne volait pas haut non plus),le maquillage est assez simple et même le trucage lol et l'histoire n'est pas formidable,je me rapel que lorsque j'ai vue le 1er épisode de buffy,je me suis moqué grave des baston tres lent de buffy et des maquillage de vampire,je me disais "c'est quoi cette serie comique" mais avec du succes(etonnant)et donc avec + de thune,ils sont arrangé un peu ce défaut de trucage foireux,mais un peu lol.
Mais j'avoue que le scénario,les échanges de parole entre les personnage sont marrante et certaines blagues aussi(c'est pour ça que je regarde).
tu vois, les crampes qu'Angel ou buffy peut recevoir ou les cliché habituelles des autre série que Bufffy ou Angel enlève.Par exemple,
Angel qui avait misé son âme à un jeu de carte et perd la partie contre un méchant alors il est obligé de le tuer avant que ce méchant prend son âme,les gentil ne sont pas obligé d'etre loyale dans angel lol,c'est ça la guerre contre le mal,il faut pas toujours etre juste.
où lorsque angel n'écoutait même pas ce que disait un méchant qui parlait de son enfance malheureux,on le voyait renifler(il le faisait expres)ça c'était aussi marrant.
Dans buffy ou angel il ya plein de retournement de situation qu'on attend pas.
ce n'est pas comme la série dawson qui fait genre qui ne fait pas comme les autre série et en fin compte avec du temps les réalisateur de dawson font comme les autre séries.
Par ex:la série dawson s'est moqué des autre série où tous les eleves se retrouvent dans le même université,la même classe apres avoir quitté leur lycée(comme pour bervelly hill)et ensuite dawson rejoint ses amis à new york ou à boston,(je ne sais plus) et il ya plein d'exemple comme ça.
Dans angel ou buffy, les réalisateurs essayent d'etre originaux sur les situation comique.
en ce qui concerne les chaines comédie ou canal jimmy,j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas zappé sur ces chaines,donc c'est ma faute si je rate des nouvelles diffusion des série que j'aime, mais c'est un peu normal car lorsqu'on attend trop longtemps des séries, on perd le fil.
Mais sérieclub ont été impardonable car j'attendais avec impatience farscape

(en + farscape a été moin bien cette saison lol),sérieclub devait mettre de la pub pour les nouvelles saison de cette série au lieu de mettre des pub seulement lorsque qu'il rediffusait les anciens épisodes et lorqu'on était à la fin des nouvelles épisode lol.
en fait sais tu si il ya des nouveaux épisode de star strek deep space nine sur canal jimmy?(que j'avais aussi laché prise lol)
et est ce que il ya star strek voyager car celui ci je l'ai jamais vue?