coup gueule

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

coup gueule

Message par cobra2ka » Sam 31 Août 2002, 18:56

je donne un coup gueule pour les séries interressant mais qui sont coupé au bout d'une saison. La plupart des serie sont coupé par faute d'audience.
je pense à des série comme l'homme de nulle part qui passait sur canal +,comme Jim Profite,un série originale où le héros fait des mauvais coup pour satisfaire ses besoins. Et star ravin mad,sitcom trés marrant.
le public américain ont mauvais gout,ils aime regarder des série comme charmed mais n'aime pas lorsque le héros est méchant,ils n'aiment pas les idée originales.
bah chacun ses gout et au moin mes serie ont été coupé à cause du manque d'audience car les amoureux du caméléon doivent etre plus enervé car leur serie marchait bien mais des gens ont décidé de l'annuler en raison du scénério qui partait en couille(ils avaient pas si tort).c'est fou ça,comme il ya des gens qui n'aime pas le caméléon alors ils interdisent à ceux qui le suivent de regarder la suite des aventure de jarod.
en tout cas si j'étais patron d'une chaine,j'allais mettre des série de qualité mais aussi les série que demande les téléspectateurs.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Ben*Baker » Ven 17 Jan 2003, 00:10

Ouais c'est agaçant...

Comme pour la série "Angela 15 ans" : un échec aux USA alors la prod a arrêté....mais la série a cartonné en Europe. Tant pis pour eux, mais tant pis pour nous aussi du coup !

Une de mes séries préférées est anglaise, elle s'appelle Game On et c'est trop trop drôle ! Malheureusement pour moi, je crois qu'elle s'est arrêté après qq saisons.. :(
Ben*Baker

Message par Fanch89 » Ven 17 Jan 2003, 00:26

Bah Game on ils ont changé l'acteur entre 2 saisons deja c dommage, donc ils ont bien fait d'arreter en plus çà devenait n'importe quoi.
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 878

Message par cobra2ka » Ven 17 Jan 2003, 19:26

oh,je ne connais pas game on,où vous avez vu ça?c'est toujours enervant pour le réalisateur lorsque l'acteur décide du jour au lendemain de partir à tort ou à raison,c'est pour ça que c'est risqué de donné le nom du héros comme titre de série comme ally mcbeal ou dawson... car si les héros veulent partir,c'est chaud ensuite pour le scénario à moins que le héros change de tête comme les série pour personne agée du style feux de l'amour ou top model lol
sinon comme série anglais coupée qui était interresant,il y avait aussi "et alors" qui passait sur mcm et sur france 2 auparavant selon un copain.
il y avait aussi sur la chaine comedie six in the city ou six city,je ne sais plus trop.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Fanch89 » Sam 18 Jan 2003, 00:21

Six Sexy
Fanch89

Message par Ben*Baker » Mer 22 Jan 2003, 19:33

C'est vrai, généralement, le changement d'acteur fait couler une série.

Mais pour Game On ça ne m'a pas gêné + que ça : Neil Stuke est un bon acteur et joue le rôle aussi bien que Ben Chaplin, mais pas de la même façon, ce qui est intêressant aussi.
Ils me font marrer tous les 2, mais pas tout à fait de la même manière. :D

Et sinon, hormis l'épisode (le dernier ?) où Archie meurt -ça fait bizarre pour un sitcom comique- , je trouve pas que ça devenait n'importe quoi : tout au plus comme les personnages, c.à.d. dingue et haut en couleur ! :)
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Dim 26 Jan 2003, 17:43

oui c'est six sexy merci,j'ai mélangé avec la série que je ne regarde pas sex in the city qui est passé sur teva et sur m6. :-?
mais sur quelle chaine vous avez vu game on?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Fanch89 » Lun 27 Jan 2003, 14:18

Canal Jimmy
Fanch89

Message par cobra2ka » Lun 27 Jan 2003, 14:26

ah merci :D ,il y aura surement une rediffusion de la série tôt ou tard,je jeterai un coup d'oeil pour voir si c'est vraiment marrant.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 27 Jan 2003, 14:53

Si tu as l'occasion de mater une rediffusion n'hésite pas !
Mais je te préviens : ne compte pas retrouver le même humour que dans Friends.
Dans Game On, l'humour est plus basé sur le cynisme de certains persos et la naïveté de certains autres.
C'est un humour très grinçant, qui fait tourner en dérision des situations à la base graves et peu drôles.

En fait c'est un peu comme "Tous pareils", autre sitcom anglaise qui passait sur Comédie! il y a quelques années : des personnages minables faisant face à des situations cocasses...Moi j'adore ! :P
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 31 Jan 2003, 16:43

ah mais tant mieux ça changera un peu même si j'aime bien l'humour de ross dans friend,ce type est trop marrant avec sa tête de pleurnicheur ainsi que les autre et dire en voyant le 1er épisode que la 2 avait diffusé,je trouvais ça nul,mais en fait compte friend peut etre tres marrant.
L'humour de la série anglais que tu me décris me rappel mais peut etre en + cynique et en moin délirant, "marié et deux enfants"
purée j'avais jamais vu une famile aussi ripoux mais tres marrante,c'est la série qui m'a fait le + rire,ok il ne se sont pas occupé d'une histoire qui se suivait à la friend et co mais comme c'était marant.
normalement dans les séries comiques il ya "je déconne mais je dois faire un peu de moral apres" mais dans "love and mariage" c'était que de la déconne.Le premier épisode le prouve lorsqu'il vole l'argent du pere noel et ensuite la famille bundy ne lui rend pas largent,je crois parce que le pere noel tombe à terre.c'était tout pour leur pomme,le pire c'est qu'on s'attache à eux.ils étaient trop fort.
je voudrais revoir al bundy et tout sa cliqua dans d'autre serie.Al c'est mon heros lol,lorsque j'ai revue dans un film,ça m'a fait tout drole.
il ya aussi une série qui étaiet délirante c'était drew carrey show
je croyais que la série se basait sur lui et donc elle ne serait pas marrante mais drew carrey a fait fort et comment il se moque de lui même,trop fort et les secondes role sont tres interresant...pour faire rigoler.
il y avait une marrante aussi c'était un gars du queen avec le pere de la brune,il était fort.
je me demande comment les séries anglaises peuvent etre cynique?comme marié et deux enfants? je pense que ça doit etre un peu + sérieuse mais un peu +cynique que marié et deux enfants.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Sam 15 Fév 2003, 17:43

Friends, c'est vraiment une série culte ! Elle s'est appauvrie pendant 2 ou 3 saisons (un peu trop de "je t'aime moi non plus") mais la dernière est vraiment EXCELLENTE (celle où Rachel est enceinte de Ross). J'ai hate de voir la suite ! :)

Marié 2 enfants, j'en ai entendu beaucoup de bien mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir un épisode; va falloir que je m'y mette ! :D

Pour ce qui est de Drew Carey Show, j'adore ça moi aussi ! Bien que cette année (enfin, l'année dernière puiqu'on est en 2003), j'ai pas pu regarder souvent et j'ai perdu le fil de l'histoire : Drew qui perd son boulot, puis devient patron de la boîte avec Vick, et veut ressortir avec Kate...Je suis un peu perdu. Mais les 2 premières saisons sont franchement poilantes !

Enfin, j'ai découvert Un gars du Queens par hasard, pensant que c'était nul mais je me trompais ! C'est une très bonne série....et c'est toujours un plaisir d'admirer l'actrice qui joue Molly (la brune) :wink:

EDIT : nan en fait c'est Carrie et pas Molly !! :roll:
Dernière édition par Ben*Baker le Dim 02 Mars 2003, 22:53, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Lun 17 Fév 2003, 12:08

oui elle s'appelait molly merci :D j'ai souvent des trou de mémoire moi lol.
je ne savais pas que Drew reprenait une boite avec Vick mais je crois qu'à la fin de la 2éme saison,il se fait viré donc j'ai vu aussi les 2 saison de drew mais par la 3éme.
le problème des chaine comme comédie,c'est qu'il redifuse un peu n'importe comment alors je ne sais pas si ce sont des anciens épisode ou des nouveau il faut toujours vérifier soi même.
par exemple je croyais que les nouveau épisode de farscape serait diffusait en octobre mais ils sont été diffusé vers fin novembre et moi comme j'avais laché l'affaire j'ai seulement remarqué que serieclub difusait les nouveau épisode de farscape fin janvier donc j'ai raté 4 semaine(9 épisode de farscape)l'histoire était devenu compliqué pour moi,maintenant je dois attendre des rediffusion lol.
le pire c'est qu'ils n'ont pas mis les publicités pour les nouveaux épisodes de farscape le dimanche lorsque je voyais the pratice,série club l'avait mit seulement après lorsque j'ai remarqué la diffusion de farscape :evil: lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Lun 17 Fév 2003, 16:48

C'est vrai que sur Comédie! les rediffusions commencent à devenir une plaie ! Par exemple, la chaîne a diffusé South Park fin septembre et ce week end je me suis aperçu qu'elle rediffusait les épisodes pour la deuxième fois ! J'aurais préféré qu'il n'y ait qu'un épisode tous les 2 jours, comme ça il n'y aurait pas un sentiment de "réchauffé" :(

En ce qui concerne Drew Carey Show, il doivent en être au moins à la 5ème ou 6ème saison, puisque j'ai commencé à regarder ça en 98.
Durant les premières saisons, il y avait énormément de gags, mais les persos n'évoluaient pas : ex de Drew qui n'arrivait jamais à avoir un bon boulot. Du coup les scénaristes ont multiplié les bouleversements lors des 2 dernières saisons...jusqu'à ce que je sois perdu ! :D
Au dernier épisode que j'ai vu, Drew et Vick partageaient le même bureau chez Winfred Lauder mais les ennuis continuent car la boîte menace de couler...du vrai Dallas quoi ! :D

Pour en revenir aux rediffusions, j'ai récemment eu un pb à cause de ça sur Série Club :ils ont rediffusé Buffy puis, sans rien dire, ils ont passé la nouvelle saison ! Résultat j'ai perdu l'habitude, et je loupe systématiquement chaque épisode ! Rageant...
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 18 Fév 2003, 19:33

Pour buffy j'ai laché l'affaire tout seul mais pour angel j'ai repris l'habitude de le regarder,on dirait que je vois ces genre de séries seulement quand mes séries préférés sont terminé(et c'est le cas maintenant alors c'est peut etre pour ça que je revois angel).Dans les série comme buffy et angel,les baston ne sont pas des baston à la john woo,surtout pas(mais bon, les repentis ne volait pas haut non plus),le maquillage est assez simple et même le trucage lol et l'histoire n'est pas formidable,je me rapel que lorsque j'ai vue le 1er épisode de buffy,je me suis moqué grave des baston tres lent de buffy et des maquillage de vampire,je me disais "c'est quoi cette serie comique" mais avec du succes(etonnant)et donc avec + de thune,ils sont arrangé un peu ce défaut de trucage foireux,mais un peu lol.
Mais j'avoue que le scénario,les échanges de parole entre les personnage sont marrante et certaines blagues aussi(c'est pour ça que je regarde).
tu vois, les crampes qu'Angel ou buffy peut recevoir ou les cliché habituelles des autre série que Bufffy ou Angel enlève.Par exemple,
Angel qui avait misé son âme à un jeu de carte et perd la partie contre un méchant alors il est obligé de le tuer avant que ce méchant prend son âme,les gentil ne sont pas obligé d'etre loyale dans angel lol,c'est ça la guerre contre le mal,il faut pas toujours etre juste.
où lorsque angel n'écoutait même pas ce que disait un méchant qui parlait de son enfance malheureux,on le voyait renifler(il le faisait expres)ça c'était aussi marrant.
Dans buffy ou angel il ya plein de retournement de situation qu'on attend pas.
ce n'est pas comme la série dawson qui fait genre qui ne fait pas comme les autre série et en fin compte avec du temps les réalisateur de dawson font comme les autre séries.
Par ex:la série dawson s'est moqué des autre série où tous les eleves se retrouvent dans le même université,la même classe apres avoir quitté leur lycée(comme pour bervelly hill)et ensuite dawson rejoint ses amis à new york ou à boston,(je ne sais plus) et il ya plein d'exemple comme ça.
Dans angel ou buffy, les réalisateurs essayent d'etre originaux sur les situation comique.

en ce qui concerne les chaines comédie ou canal jimmy,j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas zappé sur ces chaines,donc c'est ma faute si je rate des nouvelles diffusion des série que j'aime, mais c'est un peu normal car lorsqu'on attend trop longtemps des séries, on perd le fil.
Mais sérieclub ont été impardonable car j'attendais avec impatience farscape :evil: (en + farscape a été moin bien cette saison lol),sérieclub devait mettre de la pub pour les nouvelles saison de cette série au lieu de mettre des pub seulement lorsque qu'il rediffusait les anciens épisodes et lorqu'on était à la fin des nouvelles épisode lol.
en fait sais tu si il ya des nouveaux épisode de star strek deep space nine sur canal jimmy?(que j'avais aussi laché prise lol)
et est ce que il ya star strek voyager car celui ci je l'ai jamais vue?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Suivant

Retour vers Toutes les Séries