Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

J'aime bien cette série moi, j'adore voir les flash back, voir ces vieilles intrigues dénouées. Je trouve ça triste en même temps, parce que par exemple quand les histoires datent des 60's, on pense à toute la vie de la famille qui a du continuer sans savoir la vérité pendant tant d'années, on imagine aussi leur soulagement à ce que finalement justice soit rendue.
), mais pour le reste je trouve vraiment que c'est une bonne série 

). C'était plutôt un méchant sadique cet Armadillo.
lafka_6 a écrit :Tiens ça faisait longtemps qu'on s'était pas opposés sur un sujet![]()
Ben ça va être l'occasion mdr parce que je suis absolument pas d'accordJ'aime bien cette série moi, j'adore voir les flash back, voir ces vieilles intrigues dénouées. Je trouve ça triste en même temps, parce que par exemple quand les histoires datent des 60's, on pense à toute la vie de la famille qui a du continuer sans savoir la vérité pendant tant d'années, on imagine aussi leur soulagement à ce que finalement justice soit rendue.
Bref je sais pas j'aime bien, et plus les affaires datent plus j'aime![]()
Bon j'accroche pas trop aux personnages centrals, je trouve qu'il y a pas mal de mystères qui les entourent pour pas grand chose (et puis j'aime pas l'espèce de balai à chiottes que Lily se trimbale en guise de chevelure), mais pour le reste je trouve vraiment que c'est une bonne série

Enfin il ya un épisode dont un ami m'a raconté,il n'aime pas la série mais il m'a dit que cet épisode était assez bien,et pour une fois les héros n'avait même pas résolu l'affaire(ça change vraiment) vu que le suspect s'en va juste devant les flics pour manque de preuve,l'héroïne a même la haine, celui là, je voulais bien le voir.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité