Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Willozlove a écrit :le fait que toutes les horreurs du monde extérieur soient présentes n'est pas un critère de qualité, c'est le cas aussi dans les vacances de l'amour (kidnapping, prostitution, drogue, viol, vol, violence) ...
Ighmarr a écrit :cobra2ka a écrit :Il n'y avait pas tant de niaiseries que ça dans Roseanne
je n'ai pas dit le contraire![]()
ce qu'il y a de tres bien dans ce sitcom, c'est que chaque personnage a un caractère qui évolue au fur et a mesure des episodes et surtout : le monde n'y est pas beau et tout gentil comme dans la plupart des autres sitcom !! (chomage, violence, sexe, alcool ... tout y est présent -- pas en meme temps et dans chaque episode hein)
Willozlove a écrit :ah parce qu'il y a quand même un scénario et des dialogues écrits pour les vacs de l'amour ?
Je pensais que les pseudo-acteurs se plantaient devant la caméra et disaient ce qui leur passait par la tête, ce qui expliquait pas mal de choses...
cobra2ka a écrit :Sérieusement c'est parce qu'ils font 5 à 6 épisodes par jour et lorsque les acteurs se loupent,ils s'en foutent et laisse les erreurs dans le montage (Je me rappel de Justine dans "premier baiser" ou dans "salut les musclé",elle faisait une scène où elle devait pleurer mais elle riait plutôt,![]()
c'était pour dire que les acteurs se foutaient bien de notre "gu..." et même la petite gamine Justineet à juste titre car il ne fallait pas regarder cette daube même pour passer le temps,mais on voulait peut etre les nourrir un peu).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité