kiara a écrit :
Merci Kiara pour tes recherches, mais bon moi et l'anglais tu sais arffff !! :-?
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
kiara a écrit :
Ben*Baker a écrit :L'exemple le plus frappant c'est Batman 1 & 2 par rapport à Batman 3 & 4. Autant les 2 films de Burton sont envoutants, réalistes et passionnants, autant les 2 de Schumacher sont creux, ridicules et chiants. Pas de bol, on annonce un prochain Batman d'ici quelques temps.
si tu veux je peux te tuyauter et tu pourras même raconter l'histoire dans ces moindres détails à ton chérimisato a écrit :voilà, c'est malin, maintenant, je veux savoir la suite!!
misato a écrit :est-ce que qq un sait quand est-ce qu'ils vont sortir le coffret avec le 2eme film, comme ils ont fait avec le 1er? mon chéri, il est gentil mais il veut que les coffrets spéciaux!!![]()
La dernière trilogie n'est d'aucun intérêt, si tu veux à tout prix le voir (si ce n'est pas encore fait) loue la cassette ou le DVD mais ne met pas 50 € dans ce film...misato a écrit :sinon, pareil pour star wars. c'est malin maintenant je veux voir le dernier!!
B*B a écrit :La plupart du temps les films dérivés de séries sont pourris. Pas forcément nuls-nuls, mais il n'y a aucun intêret. J'ai toujours en tête Mission Impossible qui massacre la série originale.
B*B a écrit :Pour Terminator 3 j'ai adoré. C'est un film d'action époustouflant, largement supérieur à la moyenne... mais qui ne vaut pas les 2 premiers. Autant le 1 était flippant autant celui-là est orienté grand spectacle à l'américaine.
Je pense qu'ils n'auraient pas dû toucher à un tel mythe mais tant pis : ce qui est fait est fait !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité