mica-do a écrit :Pitchoune a écrit :pour moi c pa tellemen le décès d'un perso ki me chagrine, puiske le depar d'un acteur est souven istoir de pognon
Bon je tiens quand même à préciser là que ce n'est pas le départ de l'acteur qui me fait pleurer ! loin de là ! c l'histoire et le rôle que tenait cet acteur qui me font pleurer en général !!
moi aussi tres souvent mais c'est aussi lorsque je vois les acteur dans d'autre série jouer des petit role,là je sors un peu du context de l'histoire.
pour répondre à pitchoune parfois,je dis bien parfois les acteur part car leur personnage n'évolue pas ou c'est carrément l'histoire,je les crois parce que j'ai la même sensation lorsque je regarde certaine série.
c'ets la raison du départ de david duchovny de X-file un moment donné,X-file se répètait.Même luke perry a voulu partir de bervelly hill pour les même raison.
lorsque les acteur reviennent,c'est que le travail leur manque ou qu'il n'ont pas réussi au cinéma ou dans d'autre serie,pour le pognon aussi.Mais il ya plusieurs autre raison.
en tout cas les gars et les filles de "Friends" ont bien fait de demander une augmentation de salaire au bout de1 ou 2 ans,les producteurs gagnaient un peu trop pour ne pas donné + d'argent aux acteur principale.
En fait il ya les nouveaux episode de Friends sur canal jimmy