Aphrael a écrit :Tout pareil. Je rajoute aussi la femme de Derek dans les persos gonflants.
Mais où sont donc House et Cox quand on a besoin d'eux? Parce que de personnages principaux réussis c'est possible, et même avec des triangles amoureux classiques (Ah, la femme de Cox

)
Et beaucoup de situations ou de cas médicaux sont sympa comme idées mais traités de façon hyper classique et prévisible ce qui est dommage.
Aphrael je ne suis pas seule dans mon bureau aujourd'hui! Mon collègue dois se demander pourquoi je regarde mon ordi avec un grand sourire

Je ne peux effectivement pas penser à
Scrubs sans sourire
Pour en revenir à
Grey's anatomy, je pense qu'avec
Wol vous avez tout à fait raison (enfin, du moins je pense pareil

).
Maintenant, je ne me suis jamais attendue à quelque chose d'extraordianire de la part de la série. C'est un
soap et rien de plus. Je crois l'avoir déjà dit auparavant, désolée de me répeter.
On sait bien que les soap sont très prévisibles (
franchement vous pensiez que Ridge Forester était mort 
), qu'ils ne demandent pas de grandes réflexions sur la vie. On les regarde pour se faire plaisir comme un bon divertissement.
Biensur, Grey n'est pas
Top model.
J'ai vu tous les épisodes, et vais donc éviter d'écrire des spoilers; mais depuis le début de la série, pas une seule "thématique" ne m'a "troublée", "fait vraiment réfléchir". Ce que je veux dire (j'espère être claire) c'est que, la façon de traiter les choses dans Grey's anatomy, avec leur (souvent)
une "thématique" par épisode, (avec le speech agaçant à la longue); quoique parfois très sérieux, ne m'a jamais vraiment bousculé. Cela contrairement à d'autres séries comme, très bizarrement,
Scrubs ou
House plus récemment.
Je précise que
j'aime beaucoup Grey's anatomy car ça reste du très bon divertissement.