La petite maison dans la prairie

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Momiji » Mer 16 Juil 2003, 11:47

Entre Laura et Almonzo il y a environ 4 ans de différence,
il est vrai que ce dernier ne change pas mais c'est plutôt Laura qui change du jour où elle est devenue remplaçante d''une institutrice,
elle s'est enlevée les tresses, changer de robes, et on peut voir ses yeux plus maquillés, aussi changement radical, la miss fait donc tout de suite plus vieille alors qu'elle garde le meme age environ 15/16 à cette période.
Quant à Albert (le frère de Mélissa Gilbert alias Laura ds la vie)
et bien si on regarde entre le premier épisode où il apparait et la fin on voit un grand changement physique, surtout la taille mais aussi les traits du visage. ^^

P.S : j'aime beaucoup ton avatar Ikki :wink:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Ikki » Mer 16 Juil 2003, 11:55

Momiji a écrit :Entre Laura et Almonzo il y a environ 4 ans de différence,
il est vrai que ce dernier ne change pas mais c'est plutôt Laura qui change du jour où elle est devenue remplaçante d''une institutrice,
elle s'est enlevée les tresses, changer de robes, et on peut voir ses yeux plus maquillés, aussi changement radical, la miss fait donc tout de suite plus vieille alors qu'elle garde le meme age environ 15/16 à cette période.
Quant à Albert (le frère de Mélissa Gilbert alias Laura ds la vie)
et bien si on regarde entre le premier épisode où il apparait et la fin on voit un grand changement physique, surtout la taille mais aussi les traits du visage. ^^

Merci Momiji! C'est vrai qu'a la fin Albert a bien changé mais on peut pas nier que pendant une longue periode il reste come au premier jours! :wink: Y a vraiment qu'a la fin qu'il change!
4 ans entre Laura et Almonzo c'est tout ! :green: :green: :green:
J'aurai dit 25! non je deconne mais bon je trouvais juste etrange ces ptit probleme de Physique! :wink:

Momiji a écrit :P.S : j'aime beaucoup ton avatar Ikki :wink:

Moi aussi je l'aime bien ! :green: :wink: :razz: mais :oops: j'espere qu'il ne rame pas trop au debut car moi ça me le fait :wink:
ImageImage
Ikki
Télévore

Message(s) : 75

Message par stephaya » Mer 16 Juil 2003, 13:26

La vraie Laura ingalls Wilder et almanzo avaient 10 ans de différence ! La vraie Laura etait née en 1867 (La vraie mary etait nee en 1865) et almanzo en 1857 ! La vraie Carrie etait née en 1870, et frederic junior le seul fils en 1875 et decede en 1876, Grace est nee en 1877.

Laura est decedee en 1957 elle avait 90 ans. Mary est decedee en 1928, (elle ne sait jamais marier et a vecu avec ses parents toutes sa vie), Carrie est décedée en 1946. Grace en 1941.

Charles Ingalls est décedée en 1902. Caroline Ingalls est décedée en 1926.

La fille de laura, Rose est née en 1888 et elle décedée en 1968. Laura et almanzo ont eu un fils aussi qu'il n'a pas vecu longtemps. Et finalment ils n'ont eu que Rose.

La série TV a beaucoup romancée ! Mary épouse adam alors que ce perso n'existe pas ! Nancy (la fille adpotive des Olesons apres le départ de Nellie) n'existe pas ! Les enfants que charles adoptent non plus pas d'albert, pas de james et cassandra.

La nièce de laura,Jenny wilder n'existe pas non plus ! Bref quand j'ai lu la biographie de laura avec les vrais photos des personnes j'ai été surpise ! car Charles a une trés longue barbe ! et puis mary n'est pas aussi belle que l'atcrice ! et d'ailleurs la seule qui est belle c'est laura !

Voilà ! :razz:
stephaya
Télévore

Message(s) : 93

Message par Ben*Baker » Mer 16 Juil 2003, 13:55

Ah ? La petite maison dans la prairie était une histoire vraie ?
J'ai toujours cru que ça n'était juste qu'un livre au départ.
Ben*Baker

Message par stephaya » Mer 16 Juil 2003, 14:12

Et ben oui Laura Ingalls Wilder a existe ! Les romans sont son autobiographie ! Et l'acteur Mickael Landon a adapate puis romancée son histoire ! Au début la série TV était fidèle a la vraie vie de laura puis apres cela part completement dans l'invention ! Mary devient bien aveugle mais elle ne se mariera jamais !

J'ai en ma possesion une biographie fait par un americain et dans ce livre toutes la vérite y dévoilée ! Puis ce livre est rempli de photos d'époque de la famille Ingalls !
stephaya
Télévore

Message par stephaya » Mer 16 Juil 2003, 14:33

J'ai bien scanne une photos des vrais mais je suis peut être nul comment je fais pour l'inserer ? :oops: :oops: :oops:
stephaya
Télévore

Message par Ikki » Mer 16 Juil 2003, 15:04

stephaya a écrit :J'ai bien scanne une photos des vrais mais je suis peut être nul comment je fais pour l'inserer ? :oops: :oops: :oops:

Par un lien internet! je ne crois pas qu'il soit possible de mettre une de ses propres photos!
Le moyen est si tu as un site internet de la mettre dessus et de mettre le lien dans ton message entre !
Voila j'espere que j'ai bien repondu ! :oops:
ImageImage
Ikki
Télévore

Message par stephaya » Mer 16 Juil 2003, 15:17

Voilà apres plusieurs essai : cela marche youpi ! :saute:

http://www.photomania.com/~stephaya/?1
Dernière édition par stephaya le Jeu 17 Juil 2003, 11:34, édité 1 fois.
stephaya
Télévore

Message par stephaya » Mer 16 Juil 2003, 15:32

Image

Merci beaucoup pour ton aide ikki :saute:
stephaya
Télévore

Message par Ben*Baker » Mer 16 Juil 2003, 16:34

Chaque fois que je vois des photos de cette époque, j'ai comme l'impression qu'ils ne devaient pas rigoler souvent ! :mouais:
Ben*Baker

Message par stephaya » Mer 16 Juil 2003, 16:43

C'est vrai que sur les photos de cet époque ils paraissent austéres ! Sur le site que j'ai fait j'en ai mis d'autre ! alors n'hésiter pas à cliquer sur le lien ci dessus.

Comme on voit pas les noms je vais les mettre ici : Debout de Gauche à droite, (en 1894) Carrie, Laura, Grace. Assis de gauche à droite Caroline, Charles,Mary.
stephaya
Télévore

Message par kiara » Mer 16 Juil 2003, 17:42

Il est po bo le vrai Almanzo.... :cry2: :cry:
Merci beaucoup stephaya pour ces photos !!!! :saute: :saute:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Momiji » Mer 16 Juil 2003, 20:18

Merci Steph pour ces photos :wink:
C'est vrau que Almonzo beurkkk
il n'y a que Laura qui soit un peu près bien en fait !^^
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par stephaya » Mer 16 Juil 2003, 20:22

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre les acteurs de la serie et les vrais ! :O c'est cela la magie de la télévision :green:
stephaya
Télévore

Message par Ikki » Mer 16 Juil 2003, 21:48

stephaya a écrit :C'est vrai qu'il y a une grande différence entre les acteurs de la serie et les vrais ! :O c'est cela la magie de la télévision :green:

:green: Tu m'ettones que c'est la magie de la télévision car moi je trouve que le plus différent c'est quand même Charles qui dans la serie etait quand même plus barraque que le ptit vieux de la photo :wink: ! (je sais la photo date de ans apres la fin de la serie officiel)mais pour moi Charles (Mickael London) etait trop bon!
Stephaya tu viens de detruire un mythe!!!!!!! :cry2: :cry: :cry2: :cry:
Tu n'as pas honte ? :cry:
ImageImage
Ikki
Télévore

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries