.
perso, je trouve que LOST est assez lent ...
Ah bon?!
en regardant les épisodes suivant (en en ayant loupé pas mal), je n'ai rien perdu de l'histoire
Tu peux suivre l'histoire en ne regardant que quelques épisodes. C'est aussi le cas des Feux de l'amour
La "subtilité" (au départ) c'était d'intégrer des flash back qui introduisaient les personnages, expliquaient comment ils en étaient arrivés là et en même temps ajoutait du mystère.
Maintenant, ne pas voir tous les épisodes, t'empêche de collecter les informations (parfois bien cachées, parfois flagrantes, parfois trompeuses..) qui te permettent de spéculer sur le pourquoi du comment... ce qui, pour moi, est/était
le principal atout de Lost.
Mon frère et moi, on regarde par habitude et pas spécialement parce que c'est extraordinaire et palpitant.
Pour éviter les spoilers....
A la fin des épisodes (de la saison 2 surtout) on attend le trailer de la semaine prochaine, pour savoir si cette fois ce sera mieux... c'est probablement le meilleur moment de la série (le trailer) avec quelques autres passages. Le reste est pour moi assez lourd. Ca se laisse regarder mais après quelques épisodes, vous constaterez que Lost a perdu de son charme après une très bonne première saison.
Nous sommes au 17ème épisode (ça passe le lundi), il me semble à raison d'un episode par semaine. Je pense que ce rythme est totalement différent que les deux épisodes par semaine que TF1 diffuse. En général, je suis contre ce genre de diffusion en masse, mais dans le cas de Lost, c'est peut-être pas plus mal