Je prefere qu'on me coupe l'orteil ou qu'on me rend borne que d'avoir Adebesi derriere moi lol
idem... à choisir.. l'orteil (désolée mon gros

malgré ça,on peut quand même apprécier un personnage comme Aph avec son O'Reilly sans etre pour ses actes bien entendu.
Ryan

Quoiqu'il en soit, on a beau avoir sacrément peur de Adibisi, de Schillinger ou d'un autre taré de passage, Ryan reste probablement le prisonnier le plus dangereux de Emerald City, surtout durant les premières saisons.
O'Reilly est le personnage qui m'a le plus étonné (bon, je suis tout à fait biaisée car à la base... j'aimais déjà Dean Winters :roll). Il est quasiment seul (la bande des Irlandais n'est pas bien importante en comparaison des black, musulmans et nazis) .. et pourtant il joue un rôle important à Emerald City (cf. lors de l'émeute et de la prise d'otage, chaque bande a un représentant.. et puis il y a O'Reilly qui....gère). J'ai particulièrement aimé lorsqu'il était de mèche avec Adibisi

A côté de ça, au fur et à mesure des saisons, on découvre de plus en plus le côté humain du personnage avec sa maladie, l'arrivée de son frère, son père et sa mère également. Le personnage (et chez d'autres aussi bien sur) incarne à merveille la cohabitation du bien et du mal chez l'homme en relation avec la famille et l'amour

Effectivement, Oz (en fait HBO en entier) a certainement révolutionné à sa manière le monde du petit écran. Il n'empêche que quelques séries avaient déjà intégré le fait que les personnages ne devaient pas spécialement être 'parfaits' pour plaire au téléspectateurs (cf. Profit ou NYPD Blue sont celles qui me viennent directement en tête).
Que du bonheur pour moi, car j'ai toujours eu un faible pour les méchants (les méchants gentils ou les gentils méchants

Ah pour une fois que ce sont les belges qui sont en retard![]()