pourquoi, nous sommes encore loin, sur TF1 de la fin de la saison 1 ?? En tout cas, les épisodes de lundi dernier étaient déjà bien chargés niveau rebondissements...
La nouvelle saison s'est achevée il y a quelques semaines sur TF1. La série a toujours ce côté kitsch et caricatural que j'apprécie beaucoup et qui rend les épisodes très divertissants. Certes, les rouages sont peu originaux (les triangles amoureux, les conspirations) et rappellent parfois même des soaps mais est-ce vraiment important ? Je trouve la série d'une futilité et d'une fraîcheur fort appréciables après une journée de boulot et je continuerai sans aucun doute à regarder les saisons à venir avec grand plaisir.
Tout pareil: la série a pas mal versé dans le soap cette saison, j'ai eu du mal avec certains trucs un peu trop lourds mais j'ai quand-même bien apprécié. D'ailleurs la diffusion le lundi soir m'allait bien: une série pas prise de tête et un peu délirante pour contrer la morosité de début de semaine c'est parfait.