Lost

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Broots » Jeu 23 Mars 2006, 10:48

Ouaisssssssss :saute: :saute: :saute:
(c'est suffisant comme réponse ? :green:)
Broots
Télévore Senior

Message(s) : 109

Message par annecor » Jeu 23 Mars 2006, 10:54

Broots a écrit :Heu... oui, mais le but était de développer les personnages et la relation qu'il pouvait y avoir entre eux avant le crash^^

Tout à fait d'accord... mais j'espère qu'ils ne vont pas continuer à ce rhytme là quand même :wink: ... et nous donner aussi des épisodes sans flash back :indecis:

Et ils sont bien, alors, ces épisodes de la nouvelle saison, pour ceux qui les ont vus? (sans dévoiler ce qu'il y a dedans).

Je n'en ai vu qu'un (le premier) :wink: ... et pour un premier épisode de saison, ça n'était pas extraordinaire vu le cliffhanger de la saison précédente... c'était "bien" mais sans plus (en fait j'avoue que je ne suis pas une fan de Jack et que donc cet épisode ne m'a pas plus emballée que ça... même si j'ai bien aimé la fin... j'avais trouvé avant de "voir" et étais donc fier de moi :green: )
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Broots » Jeu 23 Mars 2006, 13:13

en fait, je trouve que dans l'ensemble, la première partie de la saison 2 est un peu plus "molle" que la saison 1, mais le suspense revient dans la seconde partie^^
Broots
Télévore Senior

Message par annecor » Jeu 23 Mars 2006, 13:43

Broots a écrit :en fait, je trouve que dans l'ensemble, la première partie de la saison 2 est un peu plus "molle" que la saison 1, mais le suspense revient dans la seconde partie^^

vivement dans 11 semaines alors :green:

pas lire pour éviter un petit spoiler :roll:
de toute façon y'a Adibisi :boxer: qui vient... alors rien que ça c'est déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :green:
annecor

Message par annecor » Jeu 23 Mars 2006, 13:43

double post
.. désolée
Dernière édition par annecor le Jeu 23 Mars 2006, 14:21, édité 2 fois.
annecor

Message par plume » Jeu 23 Mars 2006, 14:10

C'est pas juste que vous les voyez avant nous! :cry2:

Purée l'attente est longue! :mouais:
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par Broots » Jeu 23 Mars 2006, 14:45

console-toi en te disant qu'on arrivera plus vite que vous à la fin de la saison, et que l'attente de la saison 3 sera insoutenable plus rapidement pour nous du coup :razz:
Broots
Télévore Senior

Message par annecor » Jeu 23 Mars 2006, 14:54

Broots a écrit :console-toi en te disant qu'on arrivera plus vite que vous à la fin de la saison, et que l'attente de la saison 3 sera insoutenable plus rapidement pour nous du coup :razz:

l'attente de la saison 3 sera insoutenable plus tôt... mais l'attente de la saison 2 a duré moins longtemps... :green:

Non non Plume fallait être belge... (voire américaine (canadienne c'est déjà mieux :wink: )... voire travailler sur le plateau de lost... voire être JJ Abrams himself :indecis: )
annecor

Message par plume » Jeu 23 Mars 2006, 15:09

Poukoi les belges ont les épisodes avant nous?
Déjà pour une autre série française, ils les ont avant nous. C'est pô juste! :grognon:
plume
Biscottorus Televorus

Message par annecor » Jeu 23 Mars 2006, 16:11

plume a écrit :Poukoi les belges ont les épisodes avant nous?
Déjà pour une autre série française, ils les ont avant nous. C'est pô juste! :grognon:

:green:
Je pense d'abord que pour certaines choses (styles Julie Lescaut et téléfilms coproduits) ils s'arrangent entre chaînes (??) ..
Vu que les chaînes française sont comprises dans notre "pack" de chaînes lorsque l'on prend la télédistribution.. elles ont, encore une fois je suppose, dû faire des concessions... et ça me semble assez logique :wink:

et puis, je crois aussi que les chaînes belges on grand intérêt à anticiper leur diffusions sur les chaînes françaises car TF1, France2 et France3 sont de réelles concurrentes autant que France 2 et TF1 le sont entre-elles...

Par exemple:
Il arrive que RTL (RTBF ne fait pas ça) déprogramme un truc comme ça pour diffuser un film pas spécialement inédit... puis oh quel hasard, la semaine après, TFI (souvent) diffuse justement ce film!! donc.. RTL garde à ce moment-là les télespectateurs qui auraient regardé ce film ce jour-là mais vu qu'ils l'ont regardé la semaine avant... ils ont plus de chance de regarder leur chaîne :indecis: ... j'espère que c'est claire :green: .. je me comprend en tous cas :green:

:mouais:
annecor

Message par Aphrael » Jeu 23 Mars 2006, 18:08

plume a écrit :Poukoi les belges ont les épisodes avant nous?

C'est pour toutes les fois où des séries passent en France avant la Belgique :wink:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Yu' » Jeu 23 Mars 2006, 18:14

plume a écrit :C'est pas juste que vous les voyez avant nous! :cry2:

Purée l'attente est longue! :mouais:

idem :grognon: :boxer:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Anne alias Kaori » Jeu 23 Mars 2006, 18:18

Dsl, je n'ai pas vu Lost alors je ne vais pas rester sur ce forum.
Anne alias Kaori
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1855

Message par plume » Jeu 23 Mars 2006, 21:42

C'est une bonne explication annecor mais je peux comprendre pour une série américaine :wink: mais pas française. :O

Je pensais à la série "Plus belle la vie". Elle est tournée à Marseille 1 mois à l'avance et se sont les belges qui voient les épisodes inédits. Là, y a un problème! :indecis: Si cela se passait en Belgique, je comprends qu'ils les voient avant nous. Mais, ce n'est pas le cas. :evil:
plume
Biscottorus Televorus

Message par annecor » Jeu 23 Mars 2006, 21:56

Justement, je pense (et c'est à vérifier... j'y penserai.. hop un petit post-it) que les chaînes françaises pour pouvoir être diffusées en Belgique ont (peut-être) signé un genre de contrat qui, sous certaines conditions, doivent laisser les chaînes belges en premier que ce soit des séries étrangères ou des séries/téléfilms/films français...
Ou alors simplement, les programmateurs belges s'arrangent (après consultation et "espionnage" :green: ) pour diffuser les choses (même les trucs français) avant les chaînes françaises ...

A noter, qu'on est seulement souvent en avance sur TF1, France2 et France3.. on n'a pas d'autres chaînes françaises

Faudrait peut-être voir avec les Suisses??...
annecor

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries