yukimania a écrit :bien sûr, ce n'est pas une série parfaite !
bien sûr, il y a des tonnes d'invraisemblance
mais après tout, la série n'est pas trop mal malgrè ça alors on ne va pas se plaindre !
le jour où une série sera réaliste, ce sera de la télé réalité ... (et encore ...)
Mais on peut toujours faire mieux,si on restait avec les défauts des série des année 60,on ne saura pas qu'est ce qu'on allait raté par la suite(même si il ya surement des anciens série de qualité ou mytique)
Il ne faut surtout pas rester avec les mêmes défaut.
et je ne crois pas que faire parler 20 seconde un ou 2 personnage pas important,ce serait un drame et incompréhensible pour les téléspectateurs
mais je pense que les réalisateur n'ont pas toute l'histoire en tête et prefere alors présenter les autres survivant quand ils seront besoin d'eux.
(ils pourront choisir tranquilement le profil du perso)
Mais moi je prefere à la maniere des année collèges ou d'Hartley qui eux faisaient parler leur figurant et ils pouvaient devenir plus tard des perso plus important( mais bon pour hartley,un même acteur pouvait jouer 2 personnages

)
Les figurants ne secouait pas seulement la tête lorsqu'on lui demandait quelque chose dans ces genre de série.
Sinon ce que je n'aime pas dans Lost,c'est lorsqu'ils savent tous que l'ile est étrange et lorsqu'il y a un personnage qui remarque une nouvelle chose dangereuse,les autres mettent du temps à le croire,ils peuvent douter mais qu'ils fasse attention tout de même.
Je prefere les films comme "the thing" où les perso ont plus d'attitude qui sont logique même s'ils meurent pratiquement tous par l'horrible monstre.
Pour le cd baladeur,mon frere avait remarqué à l'avance que le type utilisait trop son cd baladeur sans pourvoir le recharger mais juste apres sa remarque le baladeur du héros s'est arreté.
Sinon pour la reflexion du nom du figurant c'est bien beau de s'autocritiqué à la maniere d'un stargate où O'neal n'a plus vraiment peur de l'annonce de la disparition de docteur Jackson puisqu'ils ne meurent jamais mais le fait est que ces série continue encore ces invraisemblance,il nous fait seulement remarqué qu'il le savent(certain pourrait dire que c'est encore pire)
Sinon Stargate ont fait encore plus d'autodérision pire que précédemment cité.