SmallVille

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Lun 19 Avr 2004, 12:54

Moi j'aime mieux Clark en version méchant :evil:

Sinon, pour Lana je suis sûre qu'elle est apparue dans au moins un film de Superman. Je crois que c'est le 3. Et même que celle qui jouait son rôle c'était Annette O'Toole, la maman de Clark dans Smallville.

A part ça, mon avis pour le moment c'est que c'est encore trop sentimental pour moi mais j'attends de voir le début de saison 3 que j'ai enregistré ce week-end.
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Lun 03 Mai 2004, 15:57

Moi je l'aime ni en gentil et ni en méchant!
Il fait ringard ce faux jeune,surtout avec son blouson en cuir noir. Il ne faisait pas style avec sa moto et Lana qui ne demande même pas comment il a eu.
Tous les rebels dans les séries américaines doivent etre mal rasé et avoir des blouson en cuir. :roll:
mais j'aime mieux aimé lorsque son père lui a botté les fesses, :green: ça c'était bien ricain,le père et le fils qui ont besoin de s'embrouiller comme ça.
Mais comme par harsard le père devait avoir du pouvoir pour ne pas se faire repousser lamentablement par son fils :green:

En fait ce week end,j'ai rien compris,j'ai vu Lana et Clark dans des tenues des année 50 ou 60.
c'est normal vu que je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes,pour une fois il y avait mieux à la télé :wink:
Sinon je préfère son blouson en cuir que sa chemise en carreau lorsqu'il joue les gentils. :saute:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Aphrael » Lun 10 Mai 2004, 08:56

En fait ce week end,j'ai rien compris,j'ai vu Lana et Clark dans des tenues des année 50 ou 60.

Pour info, c'était pas Lana et Clark mais la grand-mère de Lana et le père de Clark. Clark avait des flashs du passé.

Sinon sur l'ensemble je suis assez d'accor avec toi, Cobra. D'ailleurs j'ai pas regardé non plus samedi.
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par cobra2ka » Lun 10 Mai 2004, 21:31

ok,merci pour l'explication,sinon durant le dernier week end, j'ai pu voir quelques scènes et j'étais pour le méchant qui avait le pouvoir de contrôler le magnétisme parce que il était honnête avec Lana ,il lui dévoilait tous ses secrets sans problèmes.
non ok :green: ,il n'était pas vraiment honnête vu qu'il attirait Lana dans ses bras grace à ses pouvoirs :green: mais il était plus cool que Clark à part lors qu'il s'est collé sur un camion comme un aimant,plutot comme une araignée :green:
Sinon dans les superman,je suis souvent pour les méchants comme j'étais pour Tempus dans Lois et clark,Tempus parlais bien. J'ai bien aimé lorsqu'il avait fait comprendre à Lois qu'elle était stupide de ne pas remarquer que Clark était superman.

Enfin dans batman le héros est plus charismatique alors pour cette histoire j'ai plus tendance à suppoter le gentil.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Jeu 20 Mai 2004, 09:14

moi j'aime bien smallville, mais c vrai qu'il y a des bizzareries, comme lex et clark qui se connaissent et sont amis, alors que normalement ils se rencontre à métropolis et peuvent pas se sentir, le fait que l'action se passe dans les années 2000 (c sensé raconter l'adolescence de superman...)... mais bon c pa mal qd même
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par cobra2ka » Ven 21 Mai 2004, 13:31

Ouais mais de toute façon superman est devenu une histoire "intemporelle" si on peut dire comme ça parce qu'il ya eu beaucoup de version depuis les année 60,70 je crois,soit en forme de bd,soit en film.
Donc Smaville n'est pas obligé de suivre l'ordre chronologie de l'histoire de Clark kent.
Par exemple l'enfance de Spiderman ne doit pas se dérouler automatiquement dans les années 80 parce que Peter Parker devrait même etre plus vieux que nous.
D'ailleurs,il y aura peut etre une autre version de superman en 2010.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Ven 21 Mai 2004, 18:13

ouais c'est vrai, mais bon ça perturbe un peu quand même pour ceux qui sont habitués aux originaux...
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message par cobra2ka » Sam 22 Mai 2004, 11:31

Ouais surtout pour les relations entre Lex et Clark comme tu as dit et on sait déjà que Clark et Lana ne seront finalement pas ensemble donc il n'y aura pas un grand suspens entre ces 2 là à moins qu'ils changent completement l'histoire.
Le seul interet est de savoir si Clark dévoilera ses pouvoirs à Lana ou pas.
Mais même s'ils terminent l'histoire avec Clark et Lana ensemble,on sait que par la suite Clark partira de Smallville et se séparera de Lana ,normalement.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Sam 22 Mai 2004, 18:38

mais apparement, je sais plus où j'ai lu ça, lana et lex vont se rapprocher de plus en plus... mais je ne sais pas, de toute façon comme tu dis on sait qu'ils finiront pas ensemble, même s'il est toujours possible que les scénaristes arrangent encore une fois l'histoire à leur façon...
Image

lafka_6

Message par cobra2ka » Mar 25 Mai 2004, 13:36

Et tu connais la suite de l'histoire de Lana dans d'autre version?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Mar 25 Mai 2004, 14:09

comment ça? de quelle version tu parles? j'ai jamais entendu parlé de lana dans d'autres versions de la série!
Image

lafka_6

Message par granysmith » Mar 25 Mai 2004, 16:51

moi, je sais juste que dans la bd, lana se marie avec pete( :O ) et clark se marie avec lois (of course)
mais lana divorcera et retrouvera clark pour lui avouer qu'elle connait tout de lui (elle est pas si bete... :wink: ), qu'elle sait qu'il est superman et qu'elle l'aime tjs...
mais clark reste avec lois...

de toute façon les scenaristes de la série ont dit que smallville était un drame pke à la fin lex et clark deviennent ennemis et que notre heros & lana se quittent definitivement :euh:
granysmith
Télévore Senior

Message(s) : 106

Message par cobra2ka » Jeu 27 Mai 2004, 16:24

lafka_6 a écrit :comment ça? de quelle version tu parles? j'ai jamais entendu parlé de lana dans d'autres versions de la série!

Non je te posais seulement une question.
mais Granysmith m'a répondu
merci Granysmith :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par lafka_6 » Jeu 27 Mai 2004, 19:58

j'étais pas du tout au courant! merci grannysmith. ça risque d'être interressant, enfin surtout pour lex et clark, parceque lana on s'en doutais un peu (et puis je l'aime pas trop moi alors...)
Image

lafka_6

Précédent

Retour vers Toutes les Séries