par nitokris » Mer 18 Jan 2006, 11:31
j'ai vu hier soir la nouvelle saison sur W9, j'ai du manker 1 episode , sur les 2 difusés hier, vais devoir attendre la redif...Pour faire un resumé a ceux ke cela interresse...
L'enfant de Cassie est bien vivant, malgres ce k'elle pouvait penser puisque Azazel l'avait receuilli, c'est un ti blondinet qui grandit tres vite...Cassie apprend par le suite son existence... je n'ai pas pu voir la horde de demon debarké , mais visiblement ils arrivent au fur et a mesure...Un nouveau personnage feminin entre en scene , une chasseuse de demon, melange de buffy et willow...Pour que le monde soit sauver l'enfant doit etre tué, Cassie par donc en mission , le chercher chez Azazel qui a élu domicile dans une sorte d'eglise...Apres moment de faiblesse ou feinte pour recupérer l'enfant Cassie couche avec Azazel, une fois azazel endormi, elle prend l'enfant et retourne au lycée pour que l'enfant soit sacrifié,mais au dernier moment Cassie tourmenté par son instinct de mere et par azazel, va modifié le cours de l'histoire, en effet l'enfant etait sur un hotel pret a etre sacrifié lorsqu'elle c'est interposé entre la dague et son enfant, resultat elle meurt , mais elle disparait comme par magie...voilà...
La tristesse vient de la solitude du coeur.
Montesquieu.