new york 911

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Aphrael » Jeu 13 Oct 2005, 09:08

En ce moment 13ème Rue repasse l'intégrale de la série à raison d'un épisode par jour. Là, ça en est au début de la saison 2 et c'est sympa de revoir ces épisodes après la fin de la série (mon magnétoscope marche bien en ce moment :green: )
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Message par annecor » Ven 14 Oct 2005, 08:18

Aphrael a écrit :En ce moment 13ème Rue repasse l'intégrale de la série à raison d'un épisode par jour. Là, ça en est au début de la saison 2 et c'est sympa de revoir ces épisodes après la fin de la série (mon magnétoscope marche bien en ce moment :green: )

RRRRRrrrr... ces français! :wink: .. je devrai attendre France2... heureusement j'ai plein d'épisodes en k7 à partir de la saison3... mais peu des saisons 1 et 2 .. càd les épisodes souvent les plus drôles.. et Bobby!
Hier on m'a demandé si j'étais française... et ce n'était pas la première fois! :indecis: ... pourtant je suis loin de la frontière et je ne vais jamais en France, j'ai vécu 4ans à Liège (donc je devrais être imprégnée du gros accent Liègeois "oufti putiiiinn" :green: )... allez savoir d'où ça vient!! :green:

En effet cobra2ka ce n'était pas le meilleur épisode... mais vu les circonstance c'était chouette...
Je ne connaissais pas cette histoire avec Taylor dans le désert :green: :green: ... l'histoire de la trappe c'est assez récent! (Top model passe juste avant que les Simpsons ne commencent... (ooouuuuu l'excuse!!!) :oops:
annecor

Message(s) : 2251

Message par cobra2ka » Sam 15 Oct 2005, 20:33

En France les simpson passe généralement sur canal +(et sur la 3?) alors top model passe sur canal + en belgique? à moins que tu zappes sur les simpson apres avoir vu top model sur Rtl9 et là tu n'aurais plus aucune excuse Annecor :green:
Sinon je n'ai plus 13éme rue car je n'ai plus le cable depuis 1 an même si j'ai toujours 16 chaine du cable directement dans ma télé car je suis cablé :green: mais je ne pourrais pas voir les épisode NY 911 que j'ai raté puisque je n'ai pas 13éme rue :grognon: ,eh oui Annecor ce n'est pas tous les français qui ont la chance de revoir cette série puisque ça dépend des chaines de ton cable ou si tu es cablé.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par annecor » Dim 16 Oct 2005, 11:42

Okdak :razz: ..

Non les Simpsons c'est sur club-rtl (une chaîne belge) et "top model" c'est sur AB3.. :green: et on a pas rtl9 (les chaîne françaises que l'on capte sont : TF1, France2, France3, + TV5, Arte)

Je pense vraiment que France2 nous rediffusera NY911 un de ces jours (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas dans 20ans à 14heure ... :green: ) .... croisons les doigts! :wink:
annecor

Message par Aphrael » Lun 17 Oct 2005, 08:39

Et puis peut-être qu'un jour les problèmes de droits se résoudront et on aura des beaux DVD
Image
Aphrael

Message par cobra2ka » Lun 17 Oct 2005, 09:00

Alors tu fais au moins l'effort de zapper sur AB3 pour voir "top model" avant de zapper sur Club-rtl donc t'avais vraiment raison,les Simpson ce n'était qu'un pretext pour justifier ton amour à top model :green: ,(je suis un vrai colombo,je t'ai démasqué :mouais: :ange: )
J'ai dû zapper sur AB3 et sur les autres chaines belge dont tu parles lors de mon court séjour en Belgique.
sinon pour résumé mon topic précédent
Canal += simpson en clair

Rtl9= Top Model (chaine du cable)

France 2= Amour gloire et beauté,la version française de top model(seul le générique change et l'année de retard sur top model)

France 2= NY 911 mais c'est fini

13éme rue= Ny911 selon Aphrael (chaine du cable)

Si tu veux Annecor,je te donnerai des cours payants sur les chaine qui passe en France et toi tu me donnera tes cours gratuits sur les chaines belges.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Aphrael » Mer 19 Oct 2005, 10:15

J'ai vu que NY 911 (SOS Secours) serait rediffusé le samedi à partir du 29 octobre en Belgique :wink:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 19 Oct 2005, 11:45

Aphrael a écrit :J'ai vu que NY 911 (SOS Secours) serait rediffusé le samedi à partir du 29 octobre en Belgique :wink:

:saute: :saute: :saute: :saute: super :saute: :saute:
:calin:
MERCIIIIII...
Ca, ça fait plaisir!
annecor

Message par cobra2ka » Mer 19 Oct 2005, 12:16

ah le titre belge est SOS secours? et ça passera sur quel chaine belge?
Sinon ça m'étonne des belges de changer les titres si SOS secours n'est pas le titre original de Ny 911
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Mer 19 Oct 2005, 12:31

cobra2ka a écrit :ah le titre belge est SOS secours? et ça passera sur quel chaine belge?
Sinon ça m'étonne des belges de changer les titres si SOS secours n'est pas le titre original de Ny 911

Oui le titre en Wallonie est SOS Secours (je suppose qu'en Flandres ils ont gardé Third Watch)
En fait la série a d'abord été diffusée sur rtl, avant France2 (au moins deux ans avant!).. c'est pour cela que le nom est totalement différent.. "SOS Secours" c'est assez "niais".. mais c'était à l'époque des "médicopter" et autres "au coeur des flammes"...
alors qu'en général on garde plus ou moins les titres normaux...
exemple: "Lost" tout court et non pas "Lost: les disparus" (ce qui n'est pas vraiment juste vu qu'on ne sait même pas si quelqu'un les recherche?? :wink: )

Je ne sais pas la chaîne.. je suppose que c'est sur RTL-TVi.. sur Club-rtl ou sur Plug...?? en espérant que ce sera sur cette dernière (voire sur Club) car les deux autres ne respectent pas trop la diffusion et RTL nous inonde de pub..
mais ça fait plaisir quand même :green:
annecor

Message par cobra2ka » Mer 19 Oct 2005, 13:07

Ah rtl,c'est notre TF1 :green: idem avec M6 qui est aussi une chaine privé,les chaine de l'état devrait mettre moins pub même si bien heureusement ils ne n'en mettent pas en plein milieu des séries,elles n'ont n'a pas trop besoins de l'agent des pub car l'etat s'en charge.
merci pour l'explication annecor bon je sais maitenant que c'ets surtout les flandre qui gardent les titres originaux.
Ps: c'est vrai que SOS secours fait un peu niais,ça fait pensé à une série australienne,"brigarde des mers"(mais ce n'était pas mal) ou plutôt à certaines séries allemandes tres niais.(moins que celles des français lol)
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par annecor » Ven 21 Oct 2005, 09:52

au fait... :cry:
pas de trace de "NY911" ou de "sos:secours" dans le programme du 29 octobre.. :cry: :mouais:
Mais je ne désespère pas... :wink:
annecor

Message par Aphrael » Ven 21 Oct 2005, 10:33

Ils en ont parlé sur le forum de Séries live par ici
C'est tout ce que j'ai comme info. :roll:
Image
Aphrael

Message par annecor » Ven 21 Oct 2005, 10:48

Aphrael a écrit :Ils en ont parlé sur le forum de Séries live par ici
C'est tout ce que j'ai comme info. :roll:

:saute: :saute: :saute:
Okdak je regardais le programme de la soirée!!
En effet le samedi après-midi à 15heure sur RTL-TVI...
Ca me fait un samedi chargé..
- NYPD blue de la veille (un vendredi chargé de série aussi... :wink: )
- SOS Secours
- le monde de Joan (tf1 et rtbf à la même heure avec un épisode d'avance pour rtbf..) (+ Everwood si je m'embête :wink: )
- Lax (j'en suis au début et verrai si je continue..)
- Stargate (tant que Jonas est là je campe! après on verra :wink: )
- Dead like me
- Une femme d'honneur ( :green: trouvé l'intru :green: )
:green: ...
Je ne vais quand même pas me plaindre :green:

Merci Aphraël!!! je l'aurais probablement manqué!
annecor

Message par pioupiou0612 » Sam 22 Oct 2005, 00:28

Pour LAX la série ne dure pas longtemps 13 episodes et je trouve qu'on s'accroche pas mal à la série :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries