Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit :Vic est unique![]()
Pour les dialogues, il parait qu'on perd beaucoup au doublage.Bah, je reverrai sûrement quelques épisodes rien que pour Dean Winters
Aphrael a écrit :Oui, La saison 2 de rescue Me a commencé le 5 janvier normalement.
Ils ont enchaîné saison 1 et saison 2![]()
Et pour The Shield, c'est normal, c'est tout le temps comme ça: plein d'événements que tu n'imaginais même pas, plein de bons guests etc. Et c'est encore comme ça en saison 3C'est vraiment une très bonne série.
Aphrael a écrit :J'ai regardé 2 épisodes de Rescue Me saison 2 hier soir sur Jimmy. J'ai mieux accroché que la dernière fois, mais ça tenait en partie au fait que le héros prenait de antidépresseurs (j'aime pas les persos trop dépressifs)![]()
En tout cas le premier épisode était plutôt amusant et dans le second y'avait Dean Winters donc j'ai bien aimé aussi![]()
Par contre, je n'ai pas tout compris à la famille de Tommy: ils sont combien en tout?
J'ai vu son cousin-qui-est-mort, son frère (Dean Winters en flic, ça fait quand-même bizarre), un demi frère, un cousin et une peut-être-demi-soeur
Aphrael a écrit :Merci, ça clarifie un peu l'arbre généalogique des Gavin, ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité