Réponse en rapport avec Mutant X

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par nitokris » Jeu 28 Avr 2005, 19:01

je le préférai en lex luthor :green:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par skydawnjade » Jeu 28 Avr 2005, 20:29

il a une tête de méchant je trouve. Etre gentil, ça lui va pas. Remarquez, je dis peut être ça parce que je l'ai toujours vu dans des rôles de méchants!!
C'est comme Anthony Hopkins on le voit pas en gentil
skydawnjade
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par nitokris » Jeu 28 Avr 2005, 20:31

si dans elephant man :green:

Montesquieu.
nitokris

Message par skydawnjade » Jeu 28 Avr 2005, 20:35

dans elephant man? je vois pas :indecis:
skydawnjade
Télévore Senior

Message par nitokris » Jeu 28 Avr 2005, 21:07

bah si il jouait le role du docteur, ki avait receuilli elephant man...

Montesquieu.
nitokris

Message par Ben*Baker » Ven 29 Avr 2005, 02:32

Image Image Image Image
Ben*Baker

Message par nitokris » Ven 29 Avr 2005, 12:47

merci b*b :calin: mais je crois ke l'on va arrter là on devie :wink:

Montesquieu.
nitokris

Pas de réponses !!!

Message par melissande » Ven 29 Avr 2005, 13:46

J'ai vu que personne n'a répondu par rapport à se que j'ai mis avant-hier. Certains d'entre vous font référence à l'acteur John Shea mais c'est tout. Et pour les autres qu'en pensez-vous ? Mélissande
melissande
Télévore Junior

Message(s) : 4

Message par nitokris » Ven 29 Avr 2005, 14:15

ma chere melissande de koi veux-tu ke l'on te parle exactement , car tu n'as pas posé non plus de kestion!!!

Montesquieu.
nitokris

Message par Aphrael » Ven 29 Avr 2005, 14:17

ImageJ'avais l'impression que je me répèterais en répondant mais si t'insistes, j'y vais.

- Comme toi je ne supporte pas Adam: c'est le cas typique du chef que j'aime pas du tout :evil: . En plus il n'a pas de pouvoirs et il est là pour donner des leçons aux autres et c'est tout. :langue:
N'étant pas fan de Loïs et Clark, je ne me prononce pas sur l'acteur John Shea. Je crois que c'est juste le personnage qui m'énerve (comme le héros d'Highlander, Seiya dans les Chevaliers du Zodiaque et quelques autres).

-Emma, comme je te l'ai dit, je l'aime bien: je trouve que son pouvoir a du potentiel mais n'est pas bien utilisé. En plus je ne sais pas pourquoi les coiffeurs s'acharnent à l'enlaidir comme ça. :roll:

- Shalimar est trop caricaturale à mon goût. Elle est clairement là pour attirer les mecs mais reste trop enfermée dans le rôle de la blond qui drague et se bat. J'aime beaucoup son côté félin par contre et c'est plutôt joli quand elle se bat.

- Brenan est mignon mais il en joue trop (quand ce n'est pas Shalimar qui draque, c'est lui :roll: ). Son pouvoir électrique est très classe, il me rappelle Johnny des SUperminds (pour ceux qui s'en souviennent).

- Jesse est un peu comme Emma: sous-employé. Il sert de renfort pour les combats et c'est tout. Pourtant il a un pouvoir original.

Je n'en rajoute pas pour les scénario, sinon ça va ressembler à de l'acharnement.
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Ven 29 Avr 2005, 14:24

mdr , abuse pas aphrael...

Montesquieu.
nitokris

Merci Aphrael !!!

Message par melissande » Ven 29 Avr 2005, 19:49

Aphrael je te remercie pour ta réponse et pour ta franchise :wink: . Il est vrai qu'Emma était plus jolie au début de la série, maintenant elle a une sale couleur et une sale coupe, c'est dommage car elle serait mignonne autrement. Je ne sais pas si tu es au courant mais elle va mourir dans la série, à la fin de la seconde saison :cry: . Une autre mutante va la remplacer :indecis: . On verra bien se qu'elle vaudra.
Bisous, Mélissande :ange: .
melissande
Télévore Junior

Message(s) : 4

Message par Yu' » Sam 30 Avr 2005, 08:59

moi je suis un peu d'accord avec aphrael mais j'adore pas le pouvoir de shalimar : ele ne s'en sert pas ! il a fallu que je regarde o moins 3 épisodes avant de pigé ! à part le fait ke ces yeux se transforme et kelle saute haut (je trouve dailleurs kelle a lair crétine en sautant ^^) je ne vois pas ce kelle a !
je trouve que les pouvoirs sont mal employé, il y aurait moyen de les employer bocou mieux et bocou plus souvent et je trouve kils sont bizarre o_o
enfin bref
sinon moi j'aime bien la série mais sans plus !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Re: Merci Aphrael !!!

Message par Willozlove » Sam 30 Avr 2005, 10:35

melissande a écrit :Aphrael je te remercie pour ta réponse et pour ta franchise :wink: . Il est vrai qu'Emma était plus jolie au début de la série, maintenant elle a une sale couleur et une sale coupe, c'est dommage car elle serait mignonne autrement. Je ne sais pas si tu es au courant mais elle va mourir dans la série, à la fin de la seconde saison :cry: . Une autre mutante va la remplacer :indecis: . On verra bien se qu'elle vaudra.
Bisous, Mélissande :ange: .

Elle reviendrait avec Adam par la suite d'après certaines rumeurs... de toute façon ce ne serait pas moins réaliste que les diverses explications scientifiques.
J'aime bien le perso de Shalimar parce que les combats sont assez esthétiques et j'adore le pouvoir de Brennan, de toute façon je suis tjrs fan des pouvoirs électriques... :oops:
Enfin c'est clair qu'il y a des faiblesses mais les deux films des X-men qui sont sortis au ciné ne m'ont pas plus non plus alors je serais tentée de dire que c'est un bon plagia, aussi faible que ce qu'il copie... *non non me taper pas* :cry:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par skydawnjade » Dim 01 Mai 2005, 20:14

je suis désolée de casser l'ambiance mais je n'aime pas les personnages. Je trouve qu'ils ne sont pas assez fouillés, ils sont trop superficiels. Déjà rien que dans la façon de s'habiller, on voit que les acteurs servent à attirer les spectateurs par le physique et pas pour le scénario.

Si les personnages (et leurs pouvoirs) étaient plus fouillés, je coris que j'accrocherai. Quand au mutant qui remplace Emma, ça va être l'actrice Karen Cliche dans le rôle de Lexa je crois et son pouvoir c'est qu'elle peut devenir invisible car elle dévie les rayons lumineux (ne me demandez pas pourquoi, j'ai fait L au lycée!!)
skydawnjade
Télévore Senior

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries