J'avais l'impression que je me répèterais en répondant mais si t'insistes, j'y vais.
- Comme toi je ne supporte pas Adam: c'est le cas typique du chef que j'aime pas du tout

. En plus il n'a pas de pouvoirs et il est là pour donner des leçons aux autres et c'est tout.
N'étant pas fan de Loïs et Clark, je ne me prononce pas sur l'acteur John Shea. Je crois que c'est juste le personnage qui m'énerve (comme le héros d'Highlander, Seiya dans les Chevaliers du Zodiaque et quelques autres).
-Emma, comme je te l'ai dit, je l'aime bien: je trouve que son pouvoir a du potentiel mais n'est pas bien utilisé. En plus je ne sais pas pourquoi les coiffeurs s'acharnent à l'enlaidir comme ça.
- Shalimar est trop caricaturale à mon goût. Elle est clairement là pour attirer les mecs mais reste trop enfermée dans le rôle de la blond qui drague et se bat. J'aime beaucoup son côté félin par contre et c'est plutôt joli quand elle se bat.
- Brenan est mignon mais il en joue trop (quand ce n'est pas Shalimar qui draque, c'est lui

). Son pouvoir électrique est très classe, il me rappelle Johnny des SUperminds (pour ceux qui s'en souviennent).
- Jesse est un peu comme Emma: sous-employé. Il sert de renfort pour les combats et c'est tout. Pourtant il a un pouvoir original.
Je n'en rajoute pas pour les scénario, sinon ça va ressembler à de l'acharnement.