Buffy

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Mar 06 Avr 2004, 14:52

J'ai été déçu par la fin, bâclée et sans imagination.

On dirait qu'ils se sont rendus compte tout d'un coup qu'il ne leur restait qu'un ou deux épisodes avant la fin de la série, et qu'ils se sont vite dépéchés de finir.

(SPOILER)
Nan mais franchement, comment avaler qu'une poignée de tueuses, fussent-elles enragées, puissent tenir plus de 5 secondes face à des centaines de milliers (si c'est pas des millions) de vampires préhistoriques dont on a vu qu'un seul d'entre eux avait foutu plusieurs râclées phénoménales à Buffy ?

Et alors après à l'étage quand j'ai vu Giles, Alex, Jonathan et les autres se battre contre ces mêmes vampires préhistoriques avec des épées... J'ai éclaté de rire en voyant ça.

Pareil pour le Précheur. La première fois qu'il a levé la main sur Buffy, celle-ci a décollé 10 mètres plus loin. Quelques épisodes après elle lui tient tête et le tue sans problème... Faut pas pousser ! C'est une Super Saïan, Buffy ?

Ils devaient vraiment en avoir marre de cette série et être complètement à sec côté inspiration pour nous servir une fin pareille. Dommage !
Ben*Baker

Message par mica-do » Mer 07 Avr 2004, 13:46

Je suis d'accord pour Giles et les autres (même si tu le remarqueras il y a quand même des pertes humaines !!) mais pour les tueuses, j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris d'où leur venait leur force ??? ( :mouais: t'as fait unepause-pipi peut être ??? lol)
si tu veux plus de détails dis-le :wink:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par Ben*Baker » Mer 07 Avr 2004, 16:09

Si, j'ai bien compris. Mais même boostées elles ne peuvent pas faire le poids, c'est impossible. Ils sont bien trop nombreux.
Ben*Baker

Message par mica-do » Mer 07 Avr 2004, 20:57

apparemment pas :wink: et pis personne te dis combien ils en ont tué avant que Spike "n'explose" dans un rayonnement merveilleux lol :green:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Lun 12 Avr 2004, 15:05

Ben*Baker a écrit :J'ai été déçu par la fin, bâclée et sans imagination.

On dirait qu'ils se sont rendus compte tout d'un coup qu'il ne leur restait qu'un ou deux épisodes avant la fin de la série, et qu'ils se sont vite dépéchés de finir.

(SPOILER)
Nan mais franchement, comment avaler qu'une poignée de tueuses, fussent-elles enragées, puissent tenir plus de 5 secondes face à des centaines de milliers (si c'est pas des millions) de vampires préhistoriques dont on a vu qu'un seul d'entre eux avait foutu plusieurs râclées phénoménales à Buffy ?

Et alors après à l'étage quand j'ai vu Giles, Alex, Jonathan et les autres se battre contre ces mêmes vampires préhistoriques avec des épées... J'ai éclaté de rire en voyant ça.

Pareil pour le Précheur. La première fois qu'il a levé la main sur Buffy, celle-ci a décollé 10 mètres plus loin. Quelques épisodes après elle lui tient tête et le tue sans problème... Faut pas pousser ! C'est une Super Saïan, Buffy ?

Ils devaient vraiment en avoir marre de cette série et être complètement à sec côté inspiration pour nous servir une fin pareille. Dommage !

ouais je suis tout à fait d'accord avec Ben,j'avais dit la même chose dans l'autre topic consacré à Buffy.
et ça m'étonne comment les héros le prennent tres bien cette fin,j'ai l'impression que les survivant pourait même pendre des glaces et faire la fête,tout ça pour que la série se termine bien.
Si c'était un épisode en plein milieu de la saison,ils seront faite une de ses tête apres tous ses morts même apres une garnde victoire.
seul Buffy s'est tenu un peu pres correctement.
Alex à peine pleurer la mort de sa petite copine,les autre l'a completement oublié,ils voulaient seulement que Buffy soit en vie.

mais oui Ben,c'est du dragon Ball z,c'est pourquoi Buffy a ressuscité dans un épisode par les boules de cristale :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Précédent

Retour vers Toutes les Séries