J'ai été déçu par la fin, bâclée et sans imagination.
On dirait qu'ils se sont rendus compte tout d'un coup qu'il ne leur restait qu'un ou deux épisodes avant la fin de la série, et qu'ils se sont vite dépéchés de finir.
(SPOILER)
Nan mais franchement, comment avaler qu'une poignée de tueuses, fussent-elles enragées, puissent tenir plus de 5 secondes face à des centaines de milliers (si c'est pas des millions) de vampires préhistoriques dont on a vu qu'un seul d'entre eux avait foutu plusieurs râclées phénoménales à Buffy ?
Et alors après à l'étage quand j'ai vu Giles, Alex, Jonathan et les autres se battre contre ces mêmes vampires préhistoriques avec des épées... J'ai éclaté de rire en voyant ça.
Pareil pour le Précheur. La première fois qu'il a levé la main sur Buffy, celle-ci a décollé 10 mètres plus loin. Quelques épisodes après elle lui tient tête et le tue sans problème... Faut pas pousser ! C'est une Super Saïan, Buffy ?
Ils devaient vraiment en avoir marre de cette série et être complètement à sec côté inspiration pour nous servir une fin pareille. Dommage !