Le problème est que j'ai gardé bien peu de souvenirs, en général je m'en rappelle quand qq1 en parle (comme toi par exemple) !
Ado mon truc c'était plutôt les da (d'ailleurs je me rappelle de Cobra et des chevaliers du zodiaque !!) ! seulement avec l'âge (et les sorties) j'ai laissé tomber les da (sans m'en rendre compte en fait) et depuis que je suis en ménage, je suis plus les séries (aussi grâce à fab mon mari qui est aussi télévores

Avant la naissance de mon fils, je suivais un peu toutes les séries sur toutes les chaînes (et avec 2 magnéto j'arrivais à en enregistrer pas mal) mais depuis gaby donc je n'ai plus le temps de visionner ce que j'enregistre, donc je me contente de la trilogie sur M6 et je suis occasionnellement quelques séries sur d'autres chaînes (comme 6 feet under, sex in the city ou les sopranos) !
J'ai tendance à regarder plus de documentaires aussi sur la famille et les bb puisque ce sont les sujets qui m'intéressent et me concernent à ce stade de ma vie !
J'aime venir ici car je n'ai pas l'impression d'avoir 29 ans et j'oublie quelque peu ma vie de famille !
Vala toute mon histoire, un peu barbante sans doute pour des jeunes de 20 - 22 ans, mais c la mienne et je n'en changerais pour rien au monde !
Si tu as lu jusqu'au bout, c que mon histoire vaut bien un DA que tu aimes