fin de saison de Buffy

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Dim 14 Avr 2002, 23:12

en qq mots, pourriez-vous donner vos impressions ou avis sur la fin de cette saison de Buffy et surtout comment vous imaginez la saison suivante etant donné ke Buffy est morte ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: albator 84 le 2002-05-19 19:49 ]</font>
Invité

Message par Jarod » Dim 14 Avr 2002, 23:35

Et bien, cela m'a fait tout drôle de constater que Buffy meure. Mais pourquoiiiiii ?. Maintenant, Spike est tout triste.
.
Pour la prochaine saison, je pense qu'elle va revenir, je ne sais pas trop comment.Il ne peut en être autrement. Par contre, il y aura désormais 3 tueuses: Faith, Buffy qui revient et la remplacante de Buffy puisqu'elle est morte.
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior

Message(s) : 180

Message par Invité » Dim 14 Avr 2002, 23:43

hummm 3 tueuses ??? :???:
ça va chier mon colonel Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-05-03 00:34 ]</font>
Invité

Message par enora » Dim 14 Avr 2002, 23:46

Nope nope pas trois tueuse...
N'oublie pas que buffy est deja morte une premiere fois donc pour qu'une nouvelle tueuse arrive c'est faith qui dois mourir.
Donc pas de troisieme tueuse je vous assure :wink:

Voili voilou
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par Invité » Dim 14 Avr 2002, 23:50

pas 3 tueuses ??? ok
allez une à l'échafaud Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-05-03 00:35 ]</font>
Invité

Message par BUGgs » Lun 15 Avr 2002, 10:16

Perso, je trouve que cette saison dans son ensemble a redonné un gros souffle à la série... Tant par les gros évènements qui s'y sont déroulés que par l'humour bien moins cul-cul...

Pour moi, cette saison 5 est une saison qui donne une vitesse de croisière au nouvel univers dans lequel nos personnages ont aboutis : la vie adulte... En effet, dans la saison 4, ils ne m'avait pas vraiment convaincu... Mais celle-ci m'a vraiment passionnée...

J'ai adoré le rôle grandissant de Spike, et son rapport avec Buffy...
Des épisodes très forts, comme la mort de Joyce... (épisode vraiment terrible...)
Humour plus corrosif... Personne ne se prend au sérieux... Changement d'orientation personnelle et professionnel pour Willow...

Bref, j'attends la saison 6 de pied ferme :smile: Et surtout l'épisode musical !!!! :smile:
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
BUGgs

Message(s) : 561

Message par Aphrael » Lun 15 Avr 2002, 16:11

Salut

Bon, alors, mon avis sur la fin de saison: ben elle correspond très bien à la saison elle-même. Un peu trop spectaculaire pour moi et je pense que de faire mourir Buffy, ça risuqe d'enlever de la crédibilité à la série pour certains parce qu'après il va bien falloir la faire revenir et que ça fait un peu gros.

Mon avis sur la saison: Là, c'est très partagé. D'un côté j'ai eu du mal à accrocher, contrairement à la saison précédente dont j'adore la première moitié. C'était peut-être un peu trop sérieux pour moi. Et puis Glory n'a pas assez de classe à mon gôut pour être un grand méchant. Elle est bien marrante quelques épisodes mais on s'en lasse vite. L'arrivée de Dawn, bon, ok, du sang neuf, ça fait du bien, elle est bien mignonne, mais manquerait un peu de détail pour moi. Et puis surtout, le truc qui a eu du mal à passer c'est le cop de Spike tout gentil et tout pitoyable qui soupire après Buffy.
Mais bon, à la deuxième vision, j'ai dû m'habituer, j'ai vu quelques épisodes que j'avais manqué et finalement j'aime bien la saison (toujours loin d'être ma préférée). Donc, oui, il reste de l'humour, heureusement. Certains épisodes sont très sympas et/ou très bien faits. L'attitude de Buffy à l'égard de Spike evolue et il a essayé de se reprendre un peu (en créant un robot Buffy, au moins c'est mieux pour moi que de respirer ses pulls), Willow a de nouveaux pouvoirs très sympas... Et surtout Riley est parti (non, je l'aime pas!)

Conclusion: on verra bien comment tout ça évolue. En attendant, je vais me re-regarder la saison 2 et attendre la sortie de la 4 en DVD
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par genron » Dim 19 Mai 2002, 09:56

LOL pour une fois que je peux dire quelque chose sur une serie ( les 4 derniers buffy sont les seuls épisodes d'une serie qui ont étés vu par mon humble personne en 19 ans d'existence !! :lol:)
Bon moi g bien aimé la fin , surtout le coup de la buffy-robot, je n'ai pas trop aimé le jeu d'acteur de "la bête" mais en gros ct pas mal
G particulierement aimé les dernieres phrases : "le plus dur sur cette terre c'est d'y vivre" et ce qu'il ya sur la pierre tombale : " she used to save the world often "
Pour la suite il ya dans mon uiversité un fan invétéree ( du style elle vie pour et part buffy) qui s'est deja fait la next saison en import (ou untruc du genre) et qui m'a dit que CT willow qui réssucitait buffy a l'aide d'un super sort. Ce qui devient marrant c que buffy ne voulait pas qu'on la ressucite pk elle en a marre de ce monde. C'est spike qui va etre content, c'est moi qui vous le dit :smile:
.
Voila Le Genron est ravi d'avoir pu vous aider sur les seriespour une fois
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par Aphrael » Lun 20 Mai 2002, 16:05

Ouaip, moi il me atrde de la voir cette nouvelle saison. Je n'en suis pas au point de la fan dont tu parles, j'ai résisté à la voir mais ce n'est que parce que sinon, après il faudra que j'attende encore plus pour avoir la suite. Par contre je n'ai pas rrésister à aller me ballader un peu partout pour savoir ce qui allait se passer, et en effet, ça promet. Vivement l'épisode musical et tout le reste!
Aphrael

Message(s) : 7169

Retour vers Toutes les Séries