Discutez ici de vos séries préférées
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
par pioupiou0612 » Ven 29 Juil 2005, 20:49
J'ai trouvé ça^^
Lundi, à l'occasion de la traditionnelle rencontre estivale de la Television Critics Association, NBC Universal Television Distribution, Wolf Films et TF1 ont annoncé la conclusion d'un accord visant à la création d'une version française de New York : Section Criminelle (en V.O., Law and Order : Criminal Intent). Cette série sera une véritable adaptation de son aînée américaine puisque les scénarios originaux seront transposés à la culture et au système judiciaires français. Le casting sera bien évidemment composé d'acteurs français qui auront la lourde tâche de suppléer Vincent D'Onofrio (Dét. Robert Goren), Kathryn Erbe (Dét. Alexandra Eames), Jamey Sheridan (Capitaine James Deakins) et Courtney B. Vance (A.D.A Ron Carver). Père de la franchise Law and Order, Dick Wolf a expliqué qu'il superviserait personnellement la production de la série et s'est dit très "excité" par ce nouveau défi. La future "Section Criminelle made in France" verra le jour courant 2006 et sera diffusée en prime time sur TF1. Créée en 1990 par Dick Wolf et diffusée outre-Atlantique sur NBC, Law & Order (en VF, New York District) a déjà donné naissance à trois spin-off. Law & Order : Special Victims Unit (New York : Unité Spéciale) depuis 1999, Law & Order : Criminal Intent (New York : Section Criminelle) depuis 2001 et Law & Order : Trial by jury lancé en mars dernier mais qui a été annulé au terme de 13 épisodes. Un échec - relatif - qui n'empêche pas Dick Wolf de vouloir créer une nouvelle série dérivée de sa franchise qui devrait se focaliser sur le travail d'assistants du procureur à New York... (JG)
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

-

pioupiou0612
- Membre officiel de l'équipe des Télévores
-
- Message(s) : 14960
-
par Aphrael » Lun 01 Août 2005, 08:37
Vi, j'ai vu aussi. J'ai annoncé ça dans les prochaines séries.
Je me demande bien ce que ça va donner

Save the milkshake, save the world!
-

Aphrael
- Membre officiel de l'équipe des Télévores
-
- Message(s) : 7169
-
Retour vers Toutes les Séries