j'aimerais savoir si à la fin ils vont essayer de rattrapper l'histoire originale?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
boah ok c une nullité mais ya kan mm pire !
c une nullité ke je qualifirais de regardable (ça ça veut dire ke jm bien :p)
ok ça respecte pas trop l'histoire de superman mais bon, c pa très grave !
(et puis ya tom welling et maintenant jensen ackles ossi :p)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
ils ont trouvé l'acteur ki jouera le role de superman sur grand ecran ce sera Brandon Routh ,1 acteur inconnu de 25 ans ...son point fort il ressemble fortement a chistopher reeve qui avait fait les 1ers superman ...
C'est Brian Singer (X-Men entre autres) qui fait le film, non?
Il a l'air de respecter les comics en général, lui, non?
Ca ne m'était même pas venu à l'idée que le film se base sur la série Smallville . Vous avez failli me faire avoir une crise cardiaque avec des idées pareilles!
je crois que la série est de pire en pire. Lana veut faire croire qu'elle a passé trois mois seule avec son petit ami à Paris sans passer une nuit avec lui
j'ai était déçue de voir que Jensen Ackles a joint l'équipe. Il était tellement bien dans Dark Angel!!!