série préférée??

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Mar 12 Oct 2004, 16:07

cobra2ka a écrit :Peut etre mais je ne crois pas car il n'y a pas mieux comme DA,les Da des année 80.
La qualité du dessin n'a pas évolué pour les série animé,ça même chuté pour certain da(mais,ça c'est chacun ses gouts) et la qualité du scénario a aussi chuté selon moi et de toute façon il n'y a plus de Da jap sur les grande chaines hertzienne à part quelque rediff.
mais peut etre que si on remet des da, les gosses préfèreront plutot voir la star academy ou un truc comme ça. :mouais: :indecis: Mais je connais des petits qui ont bien aimé les anciens Da et qui regarde les DA jap actuel. :cool:

Un Collège Fou Fou Fou, Ken le survivant, Le roi Léo... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! :wink:
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 15 Oct 2004, 09:11

Je suis d'accord avec toi Ben :cool: même si je pense que pour le roi Léo, ils préfèreront un GTO que ce DA,moi je suivais le roi lion mais ce n'était vraiment pas mon genre de DA même à l'époque,c'était plutot ceux que t'a cité avant ça + les cité d'or,L'ile au trésors,Robotech et plein d'autre encore :cool:
Sinon il est bien original ce GTO,je ne savais pas que c'était aussi marrant parfois pourtant je l'avais déjà vu il y a longtemps.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Précédent

Retour vers Toutes les Séries