marssivivi a écrit :moi je suis fan d'xfiles depuis le debut de la serie!!et ds mon cas je ne l'ai pas laché jsuqu'a la fin.d'ailleurs g tout les coffrets saison 1 à 7 en vhs et aussi en dvd!puis g pleins d'autres choses casquettes,tee shirt,mugs,posters,figurines,e cards...enfin pleins de trucs.je suis vraiment fan et fiere de l'etre.alors quand certains disent j'était fan mais je ne le suis plus c qu'ils ne l'ont jamais été...on l'est ou l'on ne les pas..mais pas les deux..voila ce que j'avais a dire merci

Salut Marssivivi et bienvenue ici
En tout cas moi je n'ai jamais dit que j'étais fan, surtout pas fan comme toi avec les t-shirts, casquettes etc...
Mais j'avais dit que j'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons et que par la suite le niveau d'X-Files avait un peu baissé, mais que son niveau restait toujours bon à part durant les toutes dernières saisons, où je reconnaissais moins le X file que j'avais adoré(mais les episodes étaient quand même bien!)Et j'étais d'accord avec David Duchovny lorsqu'il disait que la série tournait un peu en ronde,je demandais beaucoup à cette série, car elle m'avait habitué à un "super" grand niveau et sans les mauvaises diffusions de M6,j'allais quand même continuer à regarder
X-Files,sinon c'est clair,je ne suis pas un fan comme toi même si j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons.
Est ce que tu as quand même remarqué que les premiers épisodes
d'X-Files étaient les meilleurs?
Je pense que Carter a trop fait duré sa série et ensuite le départ de David Duchovny, même s'il a été provisoire a un peu dimunué l'intérêt de la série.
Carter à un peu trop changer son histoire par rapport au départ de David Duchovny, il n'a pas su imposer son histoire comme l'a fait le scénariste de Babylone 5.
Sinon je pense que cette série reste mythique.
Je pense que cette série à relancé les séries de science fiction durant les année 90.
T'as sûrement vu le 1er épisode D' X-Files comme moi vers 1993.
Sinon j'oublierai jamais Tooms ou Projet Arctique épisode inspiré du grand film "The thing"(sans doute)
Il y avait aussi l'épisode avec les vers,"quand la nuite tombe" je ne suis pas sûr que c'est le bon titre

,il y en avait plein de bon de toute façon