Seinfeld.

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Jeu 04 Sep 2003, 23:47

J'ai vu "Voila !" aux US, j'ai trouvé ça nul à chier.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Ben*Baker » Ven 05 Sep 2003, 13:55

Ah ? J'ai jamais vu la version originale -ou alors peut-être une fois-, je sais pas si c'est moins bien qu'en français.

Pour ma part j'aime assez cette série ; c'est loin d'être ma préférée mais ça se regarde facilement. Après c'est sûr, c'est une question de goût.
Ben*Baker

Message par Elisabeth » Ven 05 Sep 2003, 19:25

Disons que j'ai découvert "Stark raving mad" en même temps et comme j'ai adoooooooré... Mais bon, j'ai pas accroché à "Voilà"... c'est le moins qu'onpuissdire. :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Précédent

Retour vers Toutes les Séries