Aphrael a écrit :Wow! Ils sont excellents, ces costumes!
Merci!

Vous devrez voir les gagnants... cherchez sur "Gallifrey 2009 Masquerade" a flickr ou un site pareil, il y en a des épatants.
Aphrael a écrit :Alors, c'était comment cette convention? Ca a l'air bien sympa en tout cas, je veux la même chose ici, moi!
Eclatante! Ca fait la troisième fois que j'y participe, et elle continue quand même a s'ameliorer. Meme si on n'est pas "fan" des Invités Aux Grands Noms (cette année on a eu droit a Wendy Padbury, compagnon du Deuxième Docteur (annees 60), une periode de "Docteur Who" que je ne regarde pas du tout--

pour moi, mais bon, je ne vais pas a ses panels, et ça y est), ils ont des tas de scenaristes et producteurs et etc., qui sont prêsque tous super-sympas. Un truc qu'ils font de plus en plus est le "live commentary", ou les invités qui on participés au tournage donnent un commentaire devant tout le monde--c'est super! Cette année on a vu "Journey's End" avec un commentaire du producteur, Phil Collinson, et Gareth David-Lloyd, l'acteur jouant Ianto Jones; "The Fires of Pompeii" avec scenariste James Moran; et l'episode de Torchwood "Something Borrowed" avec scenariste Phil Ford et acteur Kai Owen (qui jouait Rhys Williams et qui etait legerement sâoul.

).
Et puis il y a le concours de costume, et les petites fêtes en chambres d'hotel (cette année, fête style "Fires of Pompeii", avec tout le monde en toga et un sketch interpreté par Gareth David-Lloyd et Kai Owen), et...
Bref, c'est délirant.
Aphrael a écrit :Merci pour les infos aussi ^_^
De rien... ça doit etre un exclusif Televores, d'ailleurs, tiens.
Aphrael a écrit :Ça confirme ce que je pensais: s'ils ont choisi cet acteur c'est bien qu'il a du potentiel et au moins un petit grain de folie pour aller avec la série. Du coup si c'est un gros grain ça devrait aller ;)
Tout le monde qui l'a rencontré confirme qu'il a un talent vraiment éblouissant. On verra bien.