J'aime toujours ce coté sombre de Deadwood et la narration des personnages même si par la suite il employe tres souvent le mot "putain"

Il y a un psychopathe en plus mais qui fait tres gentilhomme en allure. Mais il fait peur qu'aux femmes pour l'instant.
Chute, je me tais à présent.

Malgré que The Shield soit terminé, Canal + diffuse Deadwood en mettant seulement 1 épisode par semaine,ça fait un bail qu'une chaine française n'a pas fonctionner comme ça.

C'est vraiment du Western original même si j'aime toujours le werstern du Grand Sergio Leone,magnique ses fims et les musiques de Ennio Morricone.

Mais Deadwood a une autre vision qu'il me plait bien. Une vision de sans pitié qu'on peut aussi voir surtout au début de "il était une fois dans l'Ouest" et dans quelque scenes des films en général de Sergio Leone, certes.
Deadwood a quand même le coté des films westerns où on tue tres facilement et parfois pour un rien mais où il y a pas souvent de duel à arme égal et beaucoup de complot,d'arrangement et de business.
Magouille en tout genre quoi!
C'est aussi une ville qui essaye de devenir un peu plus civique mais avec quand même des hommes malhonnêtes et des truands où on peut devenir maire comme ça.
Il y a des femmes et des hommes plus integre mais ça se fait rare,en tout cas chez les protagonistes.
Mais c'est comme ça que toute ville a commencé? ça fait peur!