moi, j'ai trouvé ça franchement plat, sans intérêt.
Shark, c'est nul. Les intrigues sont clichées et tombent toujours à plat. On voit venir la résolution de l'affaire à des kilomètres. Et puis, il y a la vie de famille du héros qui est nulle à chier.
Hier par exemple,
[spoiler donc] on ne voit pas Casey de tout l'épisode puis Shark et sa clic apprennent que le méchant flic qu'on croyait qu'il était gentil et que c'était en fait son collègue qui était méchant, mais non tous compte fait c'était lui le méchant... est justement parti avec Casey. Le pauvre se retrouve attaché dans un entrepôt puis libérer quelques minutes plus tard "Oh kel suspens!.[fin du SPOILER]
Non franchement, les dialogues, le jeu des acteurs et tout simplement les scénarios ne tiennent pas la route (et pourtant je n'y connais rien en droit) et sonnent très faux. 'Shark' n'a pas l'étoffe d'un Gregory House (et House n'est pas la meilleure série de tous les temps, elle a seulement des personnages plus attachants et nettement mieux interprétés avec un humour tout particulier)
Mais curieusement, j'ai continué à regarder jusqu'ici. Le lundi, je zappe entre ça et
Preuve à l'appui sur tf1 (juste parce que Jeffrey Donovan y est

).