Birds of Prey arrivera t il jusqu'en France ?

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Birds of Prey arrivera t il jusqu'en France ?

Message par poxy » Dim 10 Nov 2002, 02:46

Alors imaginez, batman disparait, catwoman termine sa vie de félin en terrine du chef et batgirl en chaise roulante....quelques années plus tard, batgirl sous son nom de jeune fille barbara trucchose est prof d'info le jour et la nuit elle devient l'oracle (un peu à la "only eyes de dark angel) et combat le crime aidée par ... allez devinez !!! par la fille cachée de batman et catwoman !! ben oui ils ont eu une fille qui a hérité de son père du sens de la justice et des trucs de chat du côté de sa mère (mieux que les transgéniques j'vous 'l dit..). Et pr compléter le tout : une autre belle nana et le bon vieux Alfred qui n'a pas pris une ride !! Je parie qu'il sera là encore pr s'occuper des petits enfants de batman...
Bref vous l'aurez compris, Birds of prey, nouvelle série de la chaine warner, ne m'a pas séduit du tout mais alors pas du tout !! je me demande même si elle passera le cap de la première saison (quoique smallville ou l'adolescence de superman a passé le cap de la première année malgré mes médisances..) et si vous aurez la chance (ou malchance ) de la voir...
j'ai lu les régles, donc il me semble que je peux pas mettre l'url où vs pourrez voir un trailer mais si ça vs dit , regarder sur le site thewb ...
P :roll: XY
"curiosity kills the cat"
poxy
Télévore Junior

Message(s) : 41

Message par Aphrael » Lun 13 Jan 2003, 22:28

Salut
Il me semble que tu n'es pas la seule à ne pas avoir été séduite et que la série a doinc été arrêtée très vite.
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 7169

Retour vers Toutes les Séries