Fiche: Angels in America

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Fiche: Angels in America

Message par Aphrael » Mer 06 Déc 2006, 10:56

J'ai fait la fiche de cette mini-série:

http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 5&aff=home

Comme France 3 vient de la diffuser à des heures pas possibles. D'ailleurs passer après minuit une série avec de telles stars dedans et un thème dans l'actualité puisque c'était la semaine de la lutte contre le SIDA, c'est vraiment du grand n'importe quoi :grognon:
Bref, je suis en train de regarder la série enregistrée donc j'en ai profité pour la rajouter dans l'encyclopédie.

Bon, pour tout dire, je n'accroche pas, c'est trop mélo pour moi. Les acteurs sont très bien mais du drame sur plusieurs heures, moi, ça me fatigue vite. :roll:
Et puis le côté fantastique est moins présent que je ne le pensais, surtout au début (quelques voix angéliques, 2/3 fantômes et quelques visions) et trop orienté apocalypse biblique à mon goût (là, c'est la réaction de rejet après le mariage évangélique auquel on a assisté ce week-end qui ressort). Je pense regarder le reste de la série pour avoir une vision d'ensemble mais je suis déçue après tout le tapage que ça avait fait.
:indecis:

Quelqu'un d'autre a suivi la série? Vous en avez pensé quoi?
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica

Message par annecor » Mer 06 Déc 2006, 11:15

J'avais loué les dvd. Ma soeur les a regardés avant moi et m'a dit que je n'aimerais pas... je n'ai donc pas regardé (j'aurais probablement dû essayé un coup d'oeil mais j'avais d'autres choses à faire)
Sinon, n'ayant pas de programme télé, je n'étais même pas au courant de cette diffusion sur France3. Dommage.
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2251
Inscription : Sam 18 Juin 2005, 16:29
Localisation : Santa Belgica

Message par Aphrael » Mer 06 Déc 2006, 11:31

Ca a été annoncé un peu au dernier moment (enfin pas annoncé :roll: , juste marqué dans la grille de programme). La diffusion était du lundi au jeudi vers 0h30 pour les épisodes 1 à 4 et les 2 derniers le vendredi vers 23h.
Ils ont aussi diffusé la pièce de théâtre d'origine le samedi soir (ou nuit plutôt)?

Une des explications plausibles que j'ai lues était qu'ils ne voulaient pas déprogrammer l'émission de Frédéric Taddéi qui est en 2ème partie de soirée tous les soirs et qui ne marche pas trop donc l'enlever toute une semaine risquait de lui donner le coup de grâce pour la suite.
Mais bon, qu’est-ce qui les obligeait à passer tout en 1 semaine, ça, je ne sais pas.
:indecis:

En tout cas, ça faisait au moins 1 ans qu'ils avaient cette série dans un carton, et quand on a des gens comme Al Pacino et Meryl Streep au casting, ça me dépasse. Le sujet n'est pas facile, certaines images peuvent choquer les plus jeunes, OK, mais pas au point de le passe plus tard qu'un film érotique ou un film d'horreur quand-même! :grognon:
Image
Save the milkshake, save the world!
Avatar de l’utilisateur
Aphrael
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 7169
Inscription : Mer 18 Juil 2001, 01:00
Localisation : Caprica


Retour vers Toutes les Séries

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité