En ce qui concerne les "zones", le commerce des DVD est réparti dans le monde. En Europe, nous sommes dans la zone 2 aux USA zone1 (il ya 6 zones dans le mode). Cela signifie que quelqu'un qui vit en Eureope ne devrait pas pouvoir lire un dvd exporté des USA (et vice versa) parce que les lecteurs dvd sont calibrés pour leur type de dvd. Mais la lecture est quand même possible en "cassant" certaines protections.
ah cette serie j'adorais, ca rappelle de bon souvenirs, tu dis annecor ke c'est limité au niveau de l'edition des dvd ?
Je n'en sais trop rien. J'ai simplement fait la recherche à la va-vite et j'ai trouvé que les deux premières saisons étaient disponibles en zone1.
Je viens d'approfondir la question. Il y a moyen par ebay [ en recherchant Dinosaurs dans serie tele] et aussi sur amazon.com mais donc c'est du zone 1 (donc probablement problème de langue et de sous-titres).
Par contre en K7 video je n'ai rien trouvé, je ne sais pas vraiment où chercher, en fait. Sur amazon, il ya également des K7, mais elles ne sont pas en français non plus
Désolée mais je n'en sais pas plus.
Sinon, effectivement, j'ai adoré aussi. C'était un peu avant l'arrivée des Simpsons sur les devants de la scène. Et dans mes souvenirs, ça se ressemblait (bon, ça devait être relativement différent, mais quant même

).
Enfin, j'ai encore la musique du générique dans la tête...

"Chérie, me rvoilà!!" pompompomm...