Après réflexion, ça viendra peut-être plus tard, dans quelques semaines, parce que je vais partir en vacances très loin début juin donc je ne pourrai pas suivre vos réponses.
=> C'est la Ferrari Testarossa de Sonny dans 2 Flics à Miami
=> L'Agence tous risques, avec un Van GMC Bedford spécialement modifié pour la série
=> La Batmobile, de la série Batman. Pour les acharnés c'est une lincoln Futura modifiée
=> Celle-ci a laissé pas mal de monde perplexe pourtant on voit bien que les vitres sont assombries: c'est la De Soto du vampire Spike dans Buffy
=> C'est le hors bord de la série Caraibes Offshore qui s'appelle Thunder
=> Les motos de la série C.H.I.P.S. sont sur l'image des Harley Davidson mais la série utilisait aussi des Kawasaki 1000's.
=> le fameux Pacific Princess de La Croisière s'amuse
=> Ce 4*4 est une Jeep Gladiator de la série Daktari
=> toujours dans les classiques, voici KITT, la voiture de K2000, avec un chassis de Pontiac Trans-Am (ou Firebird, il me semble que c'est le même chassis)
=> pour faire plus récent, la carcasse du Boeing 747 du vol 815 d'Oceanic Airlines dans Lost
=> l'hélico Mimi dans Riptide, un Sikorsky S-58T
=> le Seaquest DSV, de Seaquest
=> encore un classique, General Lee, une Dodge Charger de 1969, dans Shérif fais-moi peur
=> Supercopter dans Supercopter
=> Tonnerre mécanique, sériie du même nom. Pour les détails, j'ai la flemme.
=> Viper, une Dodge Viper modifiée, dans la série Viper
=> Morox, le dragon de X-Or
=> Des VTT dans Pacific Blue (voir plus haut la réponse donnée par Nito)
=> C'est un bout de bateau de sauveteurs de Alerte à Malibu. Il semblerait que ça s'appelle un Scarab (ou Scarabée en VF)
=> Le pickup GMC de l'Homme qui tombe à picest du sur-mesure pour la série.