Ou alors les effets secondaires d'une crise d'hémorroïdes...
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Puréee ! Le dernier spam reçu aujourd'hui via "QueueryMurn", il y a même les photos avec !
C'est tout de même fort ! On n'est vraiment submergé par cette industrie du sexe !! Y en a marre, c'est vraiment un fléau qui m'énnnnnnnerrve !
non t'inkiete pas tu sais a force d'en voir passé et de les virer j'en vois a fond des photos et des liens... on trouve de totu et n'importe koi et je t'avouerais ke les photos je m'en passerais bien , mais j'espere ke vous etes kan meme satisfait du travail que font vos admin et vos modo...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Si le chef passe par là, est-ce qu'il y aurait moyen de me donner les droits pour supprimer les utilisateurs et/ou faire une suppression massive de messages? Parce que supprimer tous les messages de spams un par un, quand il y en a deux ou trois centaines, ça prend du temps (et voir revenir les spammeurs une heure après, ça fout les glandes )
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!