y aurais t'il qqun qui puisse me raconte la fin de jayce?

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par littleangel » Ven 26 Avr 2002, 21:30

la c'est idem, j'ai peins d'episode, a prioris de ceque j'ai entendu il me manqu le premier et les 3 derniers,les bouuuuuuules!
:sad:
est e que quelqun pourrais me ire comment ce termine Jayce et les conquerants de la lumiere?
merci 'avance
littleangel
Télévore Junior
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Avr 2002, 01:00

Message par Fanch89 » Ven 26 Avr 2002, 21:40

En fait, Les monstroplantes volent la racine du médaillon de jayce, Oon est écartelé et la terre est détruite... Snifff... :sad:
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par bunny » Ven 26 Avr 2002, 23:29

PTDR morte de LOL !!! :lol:
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Sam 27 Avr 2002, 00:13

Mais bon oon il s'en fout d'etre ecartelé... Mais en fait juste avant la destruction de la terre on apprend que les statues de pierre de la famille de jayce sont dans le vaisseau d'ulysse avec le reste de l'equipage lui aussi transformé, et que hades n'est autre que... DISCOR !!! ainsi la terre est detruite la racine est fumée, ulysse ne retrouve jamais la terre, puisque elle existe plus, jayce se retrouve avec un robot en kit et Nono loupe une bonne occasion de se faire un copain...

VIVE LES CROSS OVER !!!!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par cobra2ka » Sam 27 Avr 2002, 08:43

désolé l'ami,j'ai oublié mais fais des recherche sur le net,il ya surement 1 qui raconte bien l'histoire de jayce. :sad:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par genron » Lun 29 Avr 2002, 17:43

Si je vous dit qu'il ya pas de fin !!??? :smile:
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par Tenshi » Mer 01 Mai 2002, 23:53

Pour avoir la réponse il suffit de regarder la chaîne Mangas à partir du 16 mai 17h55 :smile:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 2428
Inscription : Mer 26 Déc 2001, 01:00
Localisation : Dans deux endroits différents

Message par ryo.saeba » Jeu 02 Mai 2002, 02:29

Pffffff que des bobarts tout çà..zêtes nuls vous.
Pourtant c simple. Tout allait bien pr Jayce jusqu'à ce que cet imbécile se fracasse la tête lors d'une chute mémorable et impitoyable (provoquée par la présence intempestive d'une peau de banane....argh alba était encore passé par là et comme à son habitude en avait disséminées un peu partout. Lé fou ce alba j'arrête po de le dire...). Bon d'accord c qd meme un peu la faute de Jayce il a k"à regarder où il fout les pieds..

Du coup vlà ke ce pov'gars se met à délirer et à parler aux plantes (vu ke son pere l'a quitté il est seul le tiot gamin). çà déjà ct top grave je trouve. Mais en plus ce parano se met à imaginer ke les plantes lui veulent du mal. Là à mon avis Jayce il a l'alcool dépressif...
Et vlà tit pas qu'il se met à voir des plantes à l'allure de monstre ki essaient de le tuer...Heureusement ke son ami imaginaire, Oum un robot N1 avec une lance gigantesque (attends je confonds pas avec la version hentai là...) est à ses côtés pr lui sauver la vie...G d'ailleurs personnellement tjs pensé que la représentation de la sexualité dépravée de Jayce avait été exagérée ( nan mais t'as pas vu la taille de cette lance !!!!).
Donc deux coffrets plus tard et tu penses ke ce comateux de Jayce va revoir la réalité en face et qu'enfin, lui et ses amis imaginaires provoqués par un déphasage cérébral vont enfin trouver la paix et niker les méssants !
Et bin nan, tu sais les méfaits de la drogue, on en parlera jamais assez.. dc ns vlà ts frustrés car ce pov'malheureux va être poursuivi à vie par ces jolies tit' plantes mignonnes mais un peu chiantes(*) qd meme...zut ct koi le nom de ces plantes déjà..euh..à oui yavait Monstro-bunny, Monstro-caly et Monstro-eno.(pour une fois g oublié personne... g fait attention paske si je parle ke d'alba je vais me faire tirer les zoreilles encore....lol)
Donc ben tu fais comme nous et tu pleures paske jamais il retrouve la paix et ke partout où il va il sera tjs poursuivi par les pas belles toute vertes avec des grandes dents...( d'ailleurs à ce propos, il est grave jayce qd meme, çà fait un peu cauchemar d'un enfant de 4 ans....)
Alors si g raison, il est ds un de ses gros délires et c po top dramatique.., mais si je me suis trompé ds mon interprètation (ce ki n'est po impossible, après tout il est tard là...et je crois le cerveau lé pu étanche à c't'heure-ci), çà veut qd meme dire que le monde sera jamais sauvé et ke ce héros qu'on aime tous ne trouvera jamais le repos ce ki fait qd meme de cette série, un DA avec une fin top nulle !!!!
Donc toi l'auteur de cette série, je ne te salue pas.
Vala !
..........
p.s : euh là je viens de me relire je crois ke je vais aller me coucher...g encore oublié mes pilules moi...
Et pr ce ki est du nom des plantes j'ai ptet fait une confusion avec les "drôles de dames"...mais alors Fanch ce serait Charlie et pas Diskor...hmm à approfondir
...........
(*) là je sens qu'il va y avoir du boudage dans l'air

_________________
Civilise ton esprit et laisse ton corps devenir animal.
Image









<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-02 10:41 ]</font>
ryo.saeba
 

Message par bunny » Jeu 02 Mai 2002, 09:45

Et bin nan, tu sais les méfaits de la drogue, on en parlera jamais assez.. dc ns vlà ts frustrés car ce pov'malheureux va être poursuivi à vie par ces jolies tit' plantes mignonnes mais un peu chiantes(*) qd meme...zut ct koi le nom de ces plantes déjà..euh..à oui yavait Monstro-bunny, Monstro-caly et Monstro-eno.(pour une fois g oublié personne... g fait attention paske si je parle ke d'alba je vais me faire tirer les zoreilles encore....lol)


C'est cela oui... la drogue, c'est pas bien, pas toucher, ryo ! :lol:
Alors sympa... parce qu'il essaie de se rattrapper en disant qu'on est des jolies tit' plantes, sauf que Mostro-Bunny, ça ne fait guère que la deuxième fois qu'on me traite de monstre dans ce forum... :sad:

... OUIIIIINNNNNN !!! :cry: :cry: :cry:
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Invité » Jeu 02 Mai 2002, 18:30

Bon à la vue de ce message, je peux l'affirmer haut et fort, ryo est bien plus fou ke moi (meme si je laisse des bananes partout) :lol:
Invité
 

Message par ryo.saeba » Jeu 02 Mai 2002, 19:05

Alors chu deg, bunny insinue ke chu drogué et alba me traite de fou....on est vraiment po bien traité ici.....et en plus :
CHU PO FOUUUUUUUUUUUUUUUU !
vala c dit.

_________________
Arrêtez-moi mademoiselle je suis coupable...^^
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-02 20:09 ]</font>
ryo.saeba
 

Message par blackghost » Jeu 02 Mai 2002, 23:13

euh ryo dois je te rappeler ton comportement sur le chat . non parceque j aime la pelle et black le boucher, quand meme faut pas exagerer.... en y pensant si t es cinglé, alors .... je le suis aussi . Bon bah oui c est vrai ryo est droguer et alors au moins il m aide avec c est super coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par ryo.saeba » Jeu 02 Mai 2002, 23:37

Merci de ton soutien Black...mais chu po drogué et chu po FOUUUUUUUUUUUUUUU !
Juste un peu agité, et çà depuis tt bébé :wink:
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-05-03 00:39 ]</font>
ryo.saeba
 


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron