Recherche le nom d'un dessin animé

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Kitty » Mer 24 Avr 2002, 13:38

Je recherche le nom d'un dessin animé où l'héroïne avait un petit animal nommé Ratinou. Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Kitty
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Mer 24 Avr 2002, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 24 Avr 2002, 13:46

euh là, g po trop d'idée....attends, on va demander à la professionnelle :

nadèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèège !!!!!
on a besoin de toi !

Bon ya pu k'à attendre maintenant, elle a l'ouie fine....lolllllllllllll
ryo.saeba
 

Message par Nadège » Mer 24 Avr 2002, 14:07

lol ryo yep g entendu ! :wink:
Je pense ke c de ratinou ds malicieuse kiki ke tu parles ! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Nadège
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 364
Inscription : Jeu 14 Fév 2002, 01:00

Message par blackghost » Mer 24 Avr 2002, 14:51

pareil et je confirme
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 24 Avr 2002, 16:11

pfffffff black !
confirmer ce ke dit nadège, tu prends po de risques toi...lolllll

La philosophie ghostienne est un peu à la pensée, ce qu'est le big bang à l'univers.
Elle régit tout, mais personne n'y comprend rien...

_________________
Euh..que qq confisque sa massue à Bunny !!!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: ryo.saeba le 2002-04-24 17:14 ]</font>
ryo.saeba
 

Message par Fanch89 » Mer 24 Avr 2002, 16:12

Parle-z-en à ian malcom...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par blackghost » Mer 24 Avr 2002, 16:55

ryo desoler mais j ai pas trouver l ouvrage pour le truc de l univers, et mon dico n en parle pas peut tu etre plsu clair
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 24 Avr 2002, 17:04

La philosophie ghostienne prend naissance du rien pour créer l'infiniment élaboré, tout ceci en s'auto-alimentant. Tout le monde est sûr de son existence ainsi que de son incidence sur la libre pensée actuelle mais personne n'est capable de dire ni comment elle fut, ni comment elle évoluera...

vala ! j'espère ke c plus clair !
ryo.saeba
 

Message par blackghost » Mer 24 Avr 2002, 17:06

non toujours pas car tu n as pas parler des cause des gravité !!!!
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 24 Avr 2002, 17:13

En fait, ce qui a été dit plus haut ainsi que les études poussées concernant ce mouvement nous font penser qu'elle exerce, à l'instar de toute masse non spirituelle, une attraction non uniforme mais indéniablement présente en tout point de son existence.
C'est en cela que la comparaison faite initialement, prend toute sa vérité.
ryo.saeba
 

Message par blackghost » Mer 24 Avr 2002, 17:18

mais cette verité bien que verifiable pourrai fair penser que seule les masse informe peuvent prendre des formes, et de ce fait au bliger l oblique de la parbolle a extrapoler les theorie, omettant du meme coups que seul un vreiter vrai est vrai et vis et versa. De plus si on voit sa sous le jour d un jeu quantique, on pourrai alors decouvrir un puit de graviton, permettant de la sorte de pouvoir expliquer le big bang .
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 24 Avr 2002, 17:32

Certes monsieur Black, si l'on ne se réfère uniquement qu'à l'aspect purement théorique, et pour ainsi dire physique de ce mouvement, alors il est clair que, bien qu' auto-évolutif, il est régit par des règles strictes qu'en aucun cas il ne peut enfreindre. Mais pour ma part je suis intimement persuadé, qu'au delà de cet aspect de masse informe, pour vous citer, il existe en son noyau, l'essence du tout. Or le tout ne peut être soumis à aucune force autre que celle-là même qu'il produit. Il me parait donc difficile d'expliquer sa création aussi simplement qu'en citant quelques lois, dictées par l'humanité, bien des années plus tard.
ryo.saeba
 

Message par blackghost » Mer 24 Avr 2002, 17:38

certe mais dans ce tout il y a un tout qui lui emmet des force affreuse . ce qui pourrai par un amam tde c est tout augmenter un seul tout non. De plus c est comme ce post on lm as choisi comme terrain de jeu . et si plusqieu noyau de tout ce trouvais comprimer dans un seul tout. ALors ce tout pourrai avoir des force enorme ce degagent sur ce tout. et par la meme obliger ce tout a ce disloker en plusieur tout . Ce qui pourrai expliquer que certaine masse quantique sont instable au plus haut point. Mais alors si a un point donner d un noyau trop de force sont exercer alors ce noyau est capable de voler en eclat.
Et si de cette explosion on pouvis en deduire 3 explosion quantique alors...
et vous qu en penser vous?
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Mer 24 Avr 2002, 18:04

hé les mecs... arrêter d'arrêter de boire...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par ryo.saeba » Mer 24 Avr 2002, 18:08

Comme à son habitude, monsieur Black essaie de submerger l'esprit commun par des concepts, non pas démontrés mais admis par la science. Ce qu'il oublie, outre que tout n'est pas modélisable, c'est qu'il existe des lieux qui ne peuvent être soumis à aucune des forces pré-citées. Ainsi l'umbrae qui d'après les études les plus récentes, pourrait se définir comme l'ombre de l'univers est destitué de tout paradigme, et ainsi par la force des choses de toute forme de forces ayant contribué à la création de celui-ci. Et si bien des fois l'univers se fond dans son ombre chaque fois que le voile de la connaissance universelle se fait plus léger, il n'en reste pas moins impensable de confondre les deux. Je n'avancerai pas plus loin dans la description de cette Umbrae qui elle-même se décompose en plusieurs sous-couches, non indépendantes les unes des autres mais ayant tout de même leur propre limite. Mais sachez que dans ce domaine qui n'est qu'ombre et spiritualité, il ne peut exister que des masses informes, qui en aucun cas ne peuvent répondre de l'attraction universelle.
ryo.saeba
 

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron